Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou sont les metalleux picards

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou sont les metalleux picards
Y aurai t il des musicos metalleux dans le beau département de l'Oise. Je suis guitariste et recherche un groupe ou des musicos qui veulent jouer... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain!!! C'est maintenant que vous dîtes ça... J'ai pas dormi de la nuit! "Je suis le mal aimé". Z'avez vu je site même notre cloclo... Pour les novices je précise que là, c'est des conneries.
Sinon, je suis d'accord avec vous tous. C'est vrai que trois quart des kids qui commence la gratte, la batterie...c'est pour faire comme leurs idoles, les métalleux qui vendent plus d'album qu'on ne vendera jamais.
Le détail, c'est que même les groupes qui joue une musique qui est plûtot simple, en fait je vais dire peu technique, sont le plus souvent composés de musiciens qui ont pas mal d'années d'expériences dans les pattes.
Et certainement que le premier morceau appris était pas Eruption...Moi j'ai commencer par un ans de classic suivit de un an de Nirvana(bah oui, j'ai 25 ans...).
Mais j'ai mis qd même qq années avant de me dire "ah bon, même qd on à les cheveux longs on peut écouter aut' chose que du métal???".
C'est pas super construit ce que j'ai écrit, mais je viens de me lever, alors mea culpa, faudrai voir à le déboucher... :coucou: