Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson ou pas Jackson?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 796 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jackson ou pas Jackson?
Salut je voudrais des renseignement sur les deux grattes suivantes:
Jackson DKMG Dinky
Jackson SLSMGT Soloist
Quel est le prix?
Savez vous si elles sont dispo en gauchères???
Quelle sont les différences entre une SLSMGT et une SLSMG si ce n'est que la première n'a pas de floyd??
Aussi, je voulais savoir ce que vous pensez de ces deux grattes...et quelles sont leurs caractéristiques si possible (manche collé?, etc...) car je cale rien à l'anglais sur le site Jackson!!
G un budget de 1200 euros...puis avoir mieux pour 1200 euros?
Merci d'avance à tous et bonne gratte!
2
Et aussi la Dx6 et la Jx10, toujours chez Jackson... :oo: :oops:
Merci!!
3
Et juste un dernier truc ... quest ce que je pourrai avoir de mieux chez Jackson pour le budget que jai et sans floyd :((( merciiiiii!!!
En tout cas ces quatre là sont trop belles!!!
4
Lony!!!!!!!!! Du taf pour toi!

Ok série MG (Japon):

- la SLSMGT, connais pas... pour l'instant, il n'y a que la SLSMG, et non dispo pour le moment en gaucher... et la SLSMG est le modèle sans Floyd. Corps et manche conducteur en acajou, touche ébène, micros EMG Hz: 1200€

- la DKMG est la version Floyd de la DKMGT... dispo en gaucher toutes les 2. Corps en aulne, manche vissé en érable, touche palissandre. Micros EMG Hz avec Turbocharger (boost de gain actif). Dans les 900€.

Série DX (Inde):

Là, je connais pas, juste que la Dx6 n'est plus fabriquée.

Et hop, fallait pas sécher les cours d'anglais, ça peut toujours servir!
5
Oui dslé ce n'était pas la SLSMGT et la DKMG mais la SMSLG et la DKMGT! :oops:
Merci bocou?
N'hésitez pas vous aussi à répndre !! merci
6
Ne serait -il pas plus sage d' envisager de prendre une guitare d' une autre marque pour 1200 euros? :oo: meme si les jackson sont........ :aime: trop terrible (moi jadore lol :bravo: ) , Vigier propose des modèles assez haut de gamme avec une sonorité typé metal comme jackson
7
Wais mais peut être que depuis 2 ans et demi, il c'est acheter une guitare :nawak:
8
AHahha, oui, j'espere qu'il s'est décidé entre temps :ptdr: !
Bon, moi je passe a Vigier aussi :aime: ! Ma DK2 était bien sympathique, mais la vigier me fait b.... baver !
9
La slsmg est maintenant equipé de emg actifs. Je l'ai essayé et niveau son ça envoie bien mais j'ai pas apprécié le manche ni la peinture mate. Jpréfère l'horizon de ESP.
10
Les Vigier ont pas forcément un look tres métal je trouve. Mais perso les jackson sa va deux mois et apres t'as envie de changer. Enfin je dis ça apres experience.
Have a nice death...