Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert qui vous a scotché :oo:

  • 111 réponses
  • 56 participants
  • 4 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert qui vous a scotché :oo:
Quel est le concert qui vous a le plus scotché, foutu un gros coup de pied au cul et émerveillé pour les siecles à venir ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Afficher le sujet de la discussion
11
Arrrrrrrgggggg ... A PERFECT CIRCLE avec DEFTONES en Septembre 2003 . APC a ECLATER Deftones , qq chose de bien lol !
Un line-up de REVE , des compos fabuleuse , interpretation sans faille (vu les membres , on se pose meme pas la question) .

Sinon comme autre bons concerts : INTERPOL (Dijon) et THE HEIGHTIES MATCHBOX B-LINE DISASTER (DIJON aussi) ..... a voir pour les croirent :clin:
12
Ben moi c Massive Attack a la Halle Tony Garnier vraimetn le son est trop puissant c de la folie :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
13
RB, j'en etati sur avant de lire le post que t'alais dire massive !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

14
Les Floyd à Montpellier... Souvenirs, souvenirs...
Springsteen au SdF !
On s'Fait une Bouffe... Ah non, ça c'est moi :oops: :fleche:
15

Citation : RB, j'en etati sur avant de lire le post que t'alais dire massive !!



masi c qui me connait bien :mdr: :mdr: :mdr: et moi j en étais sur que t allais dire the Watcha comme quoi :clin: :8)
16
Moi c'était Pleymo le 20 Novembre 2002 avec tous les membres de la team Nowhear !! Pogo à gogo (nez cassé ossi)
Y a eu ossi KoRn le 14 septembre 2002... :bravo:
17
Oops j avais aps vu mais ct concert de gratteux a ben la dsl pour Massive et puis en plus aime aps le métal :mdr: alez linchez moi(hein Yannou vas y)



bon je déconne :fleche: :fleche:
18
GUNS N ROSES en juin 92 à l'hippodrome de vincennes, KISS remaquillé au Zénith de Paris en décembre 199X, DEEP PURPLE avec un orchestre philarmonique au Palais des Congrès de Paris.
19
Stratovarius au Zénith avril 2003 si j'me rappelle bien ....
20
Ah oui, c'était dans la rubrique guitare, s'cusez :oops:

Ben alors, c'est simple : Mike Stern, avec Dave Weckl à la batterie...