Sujet Concert qui vous a scotché :oo:
- 111 réponses
- 56 participants
- 4 700 vues
- 1 follower
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/12/2003 à 19:03:25Concert qui vous a scotché :oo:
Quel est le concert qui vous a le plus scotché, foutu un gros coup de pied au cul et émerveillé pour les siecles à venir ?
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 29/12/2003 à 10:31:29
Anonyme
1369
62 Posté le 29/12/2003 à 10:39:37
Oh oui Pink Floyd à Strasbourg en 94, le must! Le dvd de pulse est trouvable en import, mais ceux qui ont vu le concert à Strasbourg ou dans un autre stade vont être un peu déçus, car c'est le même concert que sur la VHS, à Londres, dans une salle avec un public assis et blasé. En revanche Délicate sound of thunder serait également trouvable en dvd.
FrenchColdKiss
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 29/12/2003 à 10:47:23
Les Young gods au nouma à mulhouse (96, 97?) ...
John Spencer Blues Explosion à la cigale (99?)
John Spencer Blues Explosion à la cigale (99?)
SkaLol
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 29/12/2003 à 12:09:03
Marcel et son orchestre pour l'ouverture de Lille 2004!
1 morceau et demi et ils ont arrêté!!! La régie menacait de s'effondrer, les secours qui ne pouvaient pas evacuer les gens... ça m'a scotché!
Sinon, allez les voir un de ces 4 si ils passent dans votre coin! C'est un vrai groupe de scène en vrai live ! Une réelle présence, de la communication... très fort.
1 morceau et demi et ils ont arrêté!!! La régie menacait de s'effondrer, les secours qui ne pouvaient pas evacuer les gens... ça m'a scotché!
Sinon, allez les voir un de ces 4 si ils passent dans votre coin! C'est un vrai groupe de scène en vrai live ! Une réelle présence, de la communication... très fort.
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 29/12/2003 à 12:19:19
Je me rappeles un concert des cranberries = ya longtemps. Il m'a scotché de conneries.
Le concert se passe, tu t'assoies comme à l'opéra et tu ecoutes. c'etait moue !!!!!
ensuite, ils font leurs dernières chansons. se barrent !!!! et se barrent !!!! apres avoir tous gueuler pendant 30 minutes pour avoir une petite chansonnette supplémentaire !!!!!
du foutage de gueule.
On aurait cru une ode en famille au milieu de zombie !
Le concert se passe, tu t'assoies comme à l'opéra et tu ecoutes. c'etait moue !!!!!
ensuite, ils font leurs dernières chansons. se barrent !!!! et se barrent !!!! apres avoir tous gueuler pendant 30 minutes pour avoir une petite chansonnette supplémentaire !!!!!
du foutage de gueule.
On aurait cru une ode en famille au milieu de zombie !
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 29/12/2003 à 12:21:31
Sinon dans les concerts pitoyables !
petite porestation de Doc gyneco !!!! bienvenu dans mon nuage de fumée !!! c'eatit ya longtemps ds une discothèque !!!
enfin si on peut parler de concert !! rire !!
c'etait marrant !
petite porestation de Doc gyneco !!!! bienvenu dans mon nuage de fumée !!! c'eatit ya longtemps ds une discothèque !!!
enfin si on peut parler de concert !! rire !!
c'etait marrant !
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 29/12/2003 à 12:23:52
Un concert qui m'a impréssioné pour son ambiance à laquelle je ne m'attendais pas du tout a été The Présidents Of USA.
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 29/12/2003 à 12:51:02
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 29/12/2003 à 13:15:23
Citation : PULSE DES PINK FLOYDS en DVD ???!!!
Ha ca, je note aussi sur mon agenda...
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 29/12/2003 à 13:31:47
Le concert quui m'a le plus scotché, c'est celui de tété au mouli (à Marseille)
Il a une de s=ces technique à la guitare.... ...Très impressionant.
Sinon, y eu aussi le concert de Goldman au dome de Marseille (tournée"un tour ensemble")
Mais bon, c'est autre chose (et surtout pas les meme poyen pour le show!)
Peace & love
Il a une de s=ces technique à la guitare.... ...Très impressionant.
Sinon, y eu aussi le concert de Goldman au dome de Marseille (tournée"un tour ensemble")
Mais bon, c'est autre chose (et surtout pas les meme poyen pour le show!)
Peace & love
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
- < Liste des sujets
- Charte