Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert qui vous a scotché :oo:

  • 111 réponses
  • 56 participants
  • 4 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert qui vous a scotché :oo:
Quel est le concert qui vous a le plus scotché, foutu un gros coup de pied au cul et émerveillé pour les siecles à venir ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Afficher le sujet de la discussion
61
KOI ???? PULSE DES PINK FLOYDS en DVD ???!!!

Merci pour l'info ! :mdr: :mdr: :mdr:
INDESON, c'est bien !
62
Oh oui Pink Floyd à Strasbourg en 94, le must! Le dvd de pulse est trouvable en import, mais ceux qui ont vu le concert à Strasbourg ou dans un autre stade vont être un peu déçus, car c'est le même concert que sur la VHS, à Londres, dans une salle avec un public assis et blasé. En revanche Délicate sound of thunder serait également trouvable en dvd. :aime:
63
Les Young gods au nouma à mulhouse (96, 97?) ...
John Spencer Blues Explosion à la cigale (99?)
64
Marcel et son orchestre pour l'ouverture de Lille 2004!
1 morceau et demi et ils ont arrêté!!! La régie menacait de s'effondrer, les secours qui ne pouvaient pas evacuer les gens... ça m'a scotché!

Sinon, allez les voir un de ces 4 si ils passent dans votre coin! C'est un vrai groupe de scène en vrai live ! :bravo: Une réelle présence, de la communication... très fort.
65
Je me rappeles un concert des cranberries = ya longtemps. Il m'a scotché de conneries.

Le concert se passe, tu t'assoies comme à l'opéra et tu ecoutes. c'etait moue !!!!!

ensuite, ils font leurs dernières chansons. se barrent !!!! et se barrent !!!! apres avoir tous gueuler pendant 30 minutes pour avoir une petite chansonnette supplémentaire !!!!!

du foutage de gueule.

On aurait cru une ode en famille au milieu de zombie ! :furieux:
66
Sinon dans les concerts pitoyables !

petite porestation de Doc gyneco !!!! bienvenu dans mon nuage de fumée !!! c'eatit ya longtemps ds une discothèque !!!

enfin si on peut parler de concert !! rire !!
c'etait marrant !
67
Un concert qui m'a impréssioné pour son ambiance à laquelle je ne m'attendais pas du tout a été The Présidents Of USA.
68
Un groupe aixois totalement inconnu qui s'appelle Oppossum... La chanteuse (que je salue) a une voix impressionnante (du edith Piaf à Aretha Franklin), l'ambiance est géniale et ils sont super sympa !
INDESON, c'est bien !
69

Citation : PULSE DES PINK FLOYDS en DVD ???!!!


Ha ca, je note aussi sur mon agenda...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
70
Le concert quui m'a le plus scotché, c'est celui de tété au mouli (à Marseille)
Il a une de s=ces technique à la guitare.... :oo: ...Très impressionant.
Sinon, y eu aussi le concert de Goldman au dome de Marseille (tournée"un tour ensemble")
Mais bon, c'est autre chose (et surtout pas les meme poyen pour le show!)

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr