Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur gibson les paul DC et PRS std 22

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur gibson les paul DC et PRS std 22
Tout est dit dans le sujet, je voudrais faire une nouvelle acquisition mais je ne sais pas quoi choisir (sauf que le prix me dissuadera peut etre d'acheter la PRS 3000 euros! ça fait mal...)
2
Ces guitares n'ont pas grand chose en commun...
Pourquoi t'hésites pas plutot entre une DC et une CE 22 ? Là je comprendrais...
Ben tout dépend de ton budget. Soit du haut de gamme (la PRS), soit du haut de gamme mais bien moins haut de gamme que l'autre (la Gibson) :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Moi j'ai la solution Xavier Petit riviax avec table sculté en erable ondée pour 1400 euro avec les mic que tu veux et d'autre detail pour a mon avis 1500 euro je pense qu'il fo pas hesiter
4
Tu soutiens Pm dans sa lutte pro-XP ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Je veux revenir à une gratte avec 2 humbuckers, mais je ne connais pt les differences entre PRS std et PRS CE, j'ai dit std car moins chere, he, he...
6
Clair Xp fais vraiment du bo boulot et pour les prix qu'il pratique franchement je crois que lui faire de la pub c la moindre des choses
7
Xavier Petit POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bravo2:

PM
8
M'en parle pas je me tate mm pour vendre mes 2 vigier rien que pour qu'il me face une riviax custom...jsuis vraiment taré moi
9
LOL !
La Standard est plus chère que la CE... Si tu te renseignais un peu sur le site de La Boite Noire avant de dire des betises ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Confus, je suis, on peut se tromper :bravo: