Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème attache sangle sur cort x11

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème attache sangle sur cort x11
Bon j'ai un problème sur ma cort x11:

y'a qu'un seul attache sangle (celui d'en bas, près de la prise pour le cable)

et l'autre ? c'est une erreur, un oubli ou il faut que j'en monte un ???
Annaw ckuf ?
2
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
enorme !!!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Nan serieux, si c un poisson d'avril, attends un peu car là on est debut janvier ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Citation : Nan serieux, si c un poisson d'avril, attends un peu car là on est debut janvier !


euh...c'est de l'ironie ça c'est ça ???
nan c'est pas un poisson d'avril, c'est juste que j'avais jamais vu ça de ma vie ! en 11 ans j'ai eu beaucoup de grattes et elles avaient toutes deux attaches sangles !
Annaw ckuf ?
5
Salut Wam

Et Bonne Année ! :boire:

Ben si t'as pas d'atache sangle, regarde si t'a pas un avant trou (en bout de la "corne", tout au bout ou au dos de celle ci), si y'a pas ben tu prends un foret moitié du diamètre de la vis du strap, et tu perce tout doux (pour eviter de le casser, ca doit faire un foret de 2 ou 2.5) la ou tu veux le mettre, sur une profondeur de 3/4 de la longueur de la vis, pis t'as plus qu'a visser sans trop forcer pour pas abimer tout.

Rien de bien compliqué, si non elle sonne cette X11/custom ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Achète une sangle dimarzio, y a les attache courroie dessus, tu perceras un petit trou là où tu veux visser ( plus petit que la vis hein :non: ) et tu visseras et fini le chagrin...
7
Bonne année Lony !!!

bon OK y'a un trou au dos de la corne supérieure !!! :clin:

la x11 sonne terriblement bien, en clair comme en satu et puis y'a le split->génial !!!
sinon le micro chevalet il semble que ce soit un DiMarzio Design, ou équivalent des Duncan design chez DiMarzio et je n'aime pas trop son son qui est un peu métallique (c'est du DiMarzio).

mais sinon c'est du bonheur, je la préfère même a ma strato Iron Maiden !!! et les micros Powersound sont vraiment pas pourris, a côté des crv2 des jackson js20/30 y'a pas photo !!!
Cette gratte est magnifique, le flyd tiens bien l'accord, C'EST QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!
Annaw ckuf ?
8
Ben si y'a un trou, plus qu'a visser un strap lock :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ça s'achète a l'unité les straplocks ?
Annaw ckuf ?
10
A l'unité, je sais pas, je crois que ca se vend qu'a la paire (total gratte), sinon je sais qu'a la maisonnote ils en ont.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not