Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon manche est cassééééééé

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon manche est cassééééééé
Bonjour,
hier alors que je venais de terminer le test de la G310, ma pitite niece a fait tomber ma gratt d'une chaise sur le carrelage...
résultat le manche est cassé :((( :((( :(((
en fait il y a une fissure, et j'ai aussi un model Jackson King V, et sur ce model, le manche n'etant pas peint, j'ai vu ke la fissure de mon epi correspond a la jonction manche/tête...
bref je vais essayer de faire marcher l'assurance de ma soeur (la mère de ma nièce).
ca coute combien tout ça ? (réparation de manche ...)
et comme le manche est vissé, ce serait mieux de le changer.. ca coute combien ça aussi ?
et l'assurance vous pensez kelle me repaye le model, kelle me le répare, ou kelle me change le manche ?
merci d'avance
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi pour une tete Mesa Rectifier a 3000 E + une ESP LTD a 2000E c'est a dire 5000 euros de matos j'en ai pour 120 euros par an ... assurés tous risques !!! et remboursé au prix du neuf !! pas cher hein ? l'adresse internet c'est
www.verspieren.com

tu peux leur demander un devis gratuit en leur indiquant le prix de ton matos ... voila .
12
En details c'est :


Citation :
Une protection intégrale, votre instrument est toujours couvert :
quel que soit le lieu,
quel que soit le type de transport que vous utilisez,
dans le monde entier,
contre tout type de dommage (vol, perte, incendie,
explosion, attentat, dégâts des eaux, détérioration, bris
accidentel).

Une option " dépréciation après sinistre " vous donne droit à une indemnité si l’instrument, d’après votre expert, subit une décote.

13
Ben patrice blanc à mon avis c vraiment un bon plan, si t'es pret à te déplacer un peu... ( ca fait quelle distance tiens versailles-grenoble? )
14
Faudrait que je voie si l'assurance de mon groupe c'est aussi interessant pour moi que ca...
15
Franchement j'ai des doutes hateme car la c'est vrai sur comme assurance ( euh je parle d'un assureur qd meme la faut pas pousser :mdr: )
16
Les assurances : faites gaffe !!!! :furieux:

Un pote a fait tomber mon ampli (twin amp) : 8000 balles de réparations :oo: (gentil le pote !). Mais j'avais une assurance tout spécialement pour tout mon matos de zic.
Après 2 mois de délibérations, cette bande d'en... me dit: "un ampli n'est pas considéré comme un instrument de musique : on ne rembourse rien"
... voila çà se passe de commentaires !

Maintenant je suis amoureux des assureurs :x:
17
Bon plan Kerry :boire:

comme luthier sur Paris il y a DNG aussi, rue de wattignies dans le 12eme

http://storyabouttheclown.free.fr
18
Ben moi c'est bien specifie que c'est un instrument de zic ....p'tain va me foutre les jetons Kalamo ... :mdr:
19
Wé Kalamo c'est ça aussi qui me fait flipper... les assurances, ça essaye toujours de gratter pour ne rien payer ou dumoins payer le strict minimum...
j'ai galéré pour avoir une guitare potable, je l'ai trouvé a 60€ par un pote et valà qu'en a peine un mois on me la fracasse :(((
ya interêt a ce que l'assurance marche sinon .... :furieux:
au pire il me reste toujours la King V et une copie de strat, mais c'est du matos prêté donc bof bof quoi... et pis je suis bien sur une SG.......
au pire je me met un peu + au piano en attendant d'avoir des moyens pour me racheter une petite bête, ca peut pas faire de mal je pense que ca me fera les doigts et ca sera benefique pour la gratt apres...
mais bon ça c'est dans le piiiiiiiire des cas extrême horrible insupportable BARK!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Le pire c'est qu'on est impuissant face à eux !
Et meme si tu tombes sur des assureurs "honnetes" (ces 2 mots vont mal ensemble ;) )il y aura tjs le probleme de la franchise

Alors c'est certain qu'il faut faire assurer son matos ! Imagine : tout brule, t'es comme un con si on te rembourse pas un peu ! Mais à mon avis le mieux est de prendre une asurance pas trop chere avec un minimum de couvertures mais pas trop paske faut pas se faire d'illusions ... de toutes façons ils en profiteront et quoiqu'on fasse ils auront le dessus !
C'est un peu hors sujet, mais pour les voitures c'est le meme systeme. A la base les assureurs ne dvaient pas se faire de thunes sur les assurances obligatoires ! bah voyons ! regardes quelles entrepries se font le plus de thunes ? ... en tous cas nous les zicos, on morfle encore un coup la dessus :fache:
... je m'arrete là ! sinon je vais exploser le post !!! :mdr: