Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon manche est cassééééééé

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon manche est cassééééééé
Bonjour,
hier alors que je venais de terminer le test de la G310, ma pitite niece a fait tomber ma gratt d'une chaise sur le carrelage...
résultat le manche est cassé :((( :((( :(((
en fait il y a une fissure, et j'ai aussi un model Jackson King V, et sur ce model, le manche n'etant pas peint, j'ai vu ke la fissure de mon epi correspond a la jonction manche/tête...
bref je vais essayer de faire marcher l'assurance de ma soeur (la mère de ma nièce).
ca coute combien tout ça ? (réparation de manche ...)
et comme le manche est vissé, ce serait mieux de le changer.. ca coute combien ça aussi ?
et l'assurance vous pensez kelle me repaye le model, kelle me le répare, ou kelle me change le manche ?
merci d'avance
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
21
Wé mais bon vu le matos que j'ai (G310, 2pedales et une chaine hifi...) ca vaut peut être pas le coup d'assurer tout ça...
bon j'ai d'autre matos mais c'est pas a moi donc jpeux pas l'assurer.
jpense que je m'interesserai a une assurance matos quand j'aurais du matos digne de ça.
sinon je paye + cher pour l'assurance que pour le matos lui même... :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
22
Ben perso je trouve que 120 euros par an pour 5000 euros de matos ca fait pas cher ...assurance tout risques qui plus est ....
23
Wi mais moi je suis (très) loin des 5000€ de matos :oo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
24
Ca viendra petit scarabée ... :clin:
c'est ce qu'il ya de moins dur d'avoir du matos ....
25
Bah ca dépend...
moi j'ai pas boucou de $$$ et quand j'en ai je peux pas qu'investir dans la musique...
donc je me contente du minimum pour l'instant. pis qd j'aurai un boulo ca ira mieux.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi