Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mai ?!

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 3 790 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mai ?!
Salut.
je suis interessé par cette ecole mais je me demande kel niveau il faut ??!!
(theorique , technique)
le prix ?
comment se passe les cours ?
comment on rentre la-bas ? sur audition ou envoie de cassette ?
y a plusieurs rentrées ?? ou c ke en septembre ?
merci.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : >Klawn

si tu as le temps ça me ferait plaisir que tu écoutes ma jam 4 ici :

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C44871%2Cidsearch%2C0%2Cpage%2C1000.html
:clin:

22
Ouep Shreddy, Petrucci aussi en avait parlé avant de partir chez Musicman si je me rappelle bien...

Hors sujet : Talou, ça fait bien longtemps que j'ai écouté ta jam, meme si je ne dis rien, je suis toutes les jams avec attention :clin:
C'est vrai que le coup de pouce de Laurent H a beaucoup apporté à ton impro. Le son est très "maritime", il me fait penser à celui de Dan Ar Braz sur son dernier album, avec un peu plus de gain. Je pense que ce qui pourrait beaucoup améliorer ton jeu et ton improvisation dans ce style de musique, c'est de longs bends à la Clapton pour lier les phrasés. En tout cas, une nette amélioration depuis la première jam. On a simplement l'impression que tu manques de confiance en toi pour partir t'aventurer dans des mélodies plus psychédéliques, plus longues...
Enfin, j'ai connu ça longtemps, moi :|
Le delay est bien réglé, les double-notes appétissantes mais on en demande encore +... Dernière note magnifiquement placée.
Voilà :clin:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23

Citation : Petrucci aussi en avait parlé avant de partir chez Musicman si je me rappelle bien...


Sauf que lui, au contraire, il avait demandé des modifs que Ibanez n'avait pas accepté ou mettait du temps à prendre en compte

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
24
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
En parlant de Petrucci justement, je trouve qu'il a un moins bon son qu'avant...est-ce les compos peut etre? et alors le piezo de sa Musicman (ecouté sur le dvd MetroII) :beurk:
T'en penses quoi?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
26
Eh bien moi aussi j'ai été surpris de la qualité du son de son Piezo...
Pourtant, sa guitare a été vantée par les magz comme c'est pas permis... Et quand on voit le prix, on a du mal à encaisser :|
Au niveau du son général, je pense que ce sont les compos, en tout cas, c'est l'impression que j'ai eue...
Mais bon, je m'arrete là, je ne connais pas assez ce registre pour critiquer.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
27
Ok, en tout cas le piezo ne pas plus egalement, vraiment pourri ce son :noidea:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
28
Salut les gars

Alors Rondat
au tt début, lors de son 1ér album Just For Fun il a utilisé une Ibanez, mais je ne suis pas sur qu'il était sponsirisé
Puis il a été sponsorisé par ESP
Comme chez ESP c tt pour Metallica en matiére de commication etde fabrication custom shop il en a u marre de devoir attendre 6 mois pour un floyd et de pas voir de pub et il a signé chez Ibanez qui eux font des pubs avec lui !

Là ou Klawn se trompe

Citation : Enfin, moi je comprendrai jamais ces gratteux qui ont déjà un beau compte en banque et qui, au lieu d'accepter des contrats avec des marques telles que Gibson, Fender, PRS ou ESP, qui proposent surement une moins grosse somme d'argent mais qui font vraiment des guitares monstrueuses, choisissent Ibanez...


C que Patrick Rondat c pas vraiement un mec qui roule sur l'or et c pas vraiment un mec médaitisé !
Si Rondat avait le choix il jouearit sur XP pour les électrique, mais XP au max il lui fait des grattes il pe pas lui donner du flouse et des pubs
Car mine de rien les pub Ibanez avec Rondat ca lui fait de la pub pour ses CD vu que Rondat a pas la promo TF1 Star Academy, les pub Ibanez sont quasimeny c seuls pub !!!!

PM
29
Pas con ça Pm, j'avais pas vu les choses sous cette angle-là :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
Et oui, buisness is buisness....

Cela dit les infos que je livre, je les tiens de XP lui meme ou d'interview de Rondat ou il a expliquer clairement les choses ;)

PM