Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour débutant.

• 81 réponses
  • 6 participants
  • 5 030 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare pour débutant.

Bonjour je cherche un pack guitare électrique pas trop cher (inférieur a 150 euro) pour commencer car je veut me mettre a la guitare javais vue sur thomann un pack harley benton hbs 200 a 125 euro mes on me dit que harley benton c'est nul donc je suis aller plus loin et j'ai vu sur thomann un pack fender squier bullet strat a 125 euro mes il n'y a pas d'enplie alor si vous s'aver  ou trouver des pack pas cher...

Afficher le sujet de la discussion
11

et d'autres : https://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+g-310+-+red

Faut pas avoir peur de chercher soi-même en fait icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 15:40:55 ]

12

OK merci

13

Bon ba je crois que je vait prendre la paul alor^^

14
15

Après avoir regardé les packs proposés chez Squier... je pense que les guitares se valent... après si tu as remarqué les amplis changent : y a soit Peavey, Line 6, Marshall... sincèrement je n'ai pas d'idée sur ce type d'ampli dans ce budget... A priori, j'aurais opté pour le pack avec le Peavey ( line 6, bof... et le marshall, ne te fie pas au nom icon_mrgreen.gif   sur ce type d'ampli)

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 16:01:32 ]

16

sur des modèles bas de gammes, j'aurais juste tendance à déconseiller une strat à cause du vibrato qui est inutilisable ( j'ai essayé une strat squier d'un pack une fois.... pour voir... la bonne blagueicon_mrgreen.gif  ).

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 16:00:51 ]

17

Alors toi tu prendrai la quel de ceux que tu ma montrer?

18

cela dit si tu peux monter jusqu'à 223 euros :  tu la SG epiphone à 125 e et l'ampli Peavey Vypyr (https://www.woodbrass.com/ampli+guitare+a+modelisation+peavey+vypyr+15 )

19

Et pour répondre à ta question, hum ... Aujourd'hui, je n'achète plus de guitare sans avoir essayé.... faut que tu sois à l'aise avec le manche de ta guitare, sinon ça va vite te saoûler...

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 16:17:53 ]

20

prends une folk (50€) et économise un peu pour t'acheter une bonne guitare pas trop chère style hagstrom f200 et un pocket pod,

puis,plus tard un combo 4-5 watts à lampes (blackheart,vox,epi,fender) dans les 300,ou occase.

c'est ce que je te conseillerai

Put down that weapon