Sujet de la discussionPosté le 14/08/2010 à 10:41:54Guitare pour débutant.
Bonjour je cherche un pack guitare électrique pas trop cher (inférieur a 150 euro) pour commencer car je veut me mettre a la guitare javais vue sur thomann un pack harley benton hbs 200 a 125 euro mes on me dit que harley benton c'est nul donc je suis aller plus loin et j'ai vu sur thomann un pack fender squier bullet strat a 125 euro mes il n'y a pas d'enplie alor si vous s'aver ou trouver des pack pas cher...
Après avoir regardé les packs proposés chez Squier... je pense que les guitares se valent... après si tu as remarqué les amplis changent : y a soit Peavey, Line 6, Marshall... sincèrement je n'ai pas d'idée sur ce type d'ampli dans ce budget... A priori, j'aurais opté pour le pack avec le Peavey ( line 6, bof... et le marshall, ne te fie pas au nom sur ce type d'ampli)
[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 16:01:32 ]
Anonyme
13632
16Posté le 14/08/2010 à 16:00:03
sur des modèles bas de gammes, j'aurais juste tendance à déconseiller une strat à cause du vibrato qui est inutilisable ( j'ai essayé une strat squier d'un pack une fois.... pour voir... la bonne blague ).
Et pour répondre à ta question, hum ... Aujourd'hui, je n'achète plus de guitare sans avoir essayé.... faut que tu sois à l'aise avec le manche de ta guitare, sinon ça va vite te saoûler...