Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour débutant.

• 81 réponses
  • 6 participants
  • 5 032 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare pour débutant.

Bonjour je cherche un pack guitare électrique pas trop cher (inférieur a 150 euro) pour commencer car je veut me mettre a la guitare javais vue sur thomann un pack harley benton hbs 200 a 125 euro mes on me dit que harley benton c'est nul donc je suis aller plus loin et j'ai vu sur thomann un pack fender squier bullet strat a 125 euro mes il n'y a pas d'enplie alor si vous s'aver  ou trouver des pack pas cher...

Afficher le sujet de la discussion
31

ton lien marche pas,

sur le lien des grattes d'occase que je t'ai donné il y a des yamaha pacifica et une lag roxanne dans les 120€,pour ton budget,tu peux y aller les yeux fermés

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/yamaha/Pacifica-112V/petites-annonces/i.178751.html

https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/lag/Roxane-Matt-Design-RM-100-Kaki/petites-annonces/i.174574.html (par contre je ne connai pas la lag)

Put down that weapon

32

Alors la yamaha pacifica est superbe mes le probleme c'est qu'il me faut un ampli avec tu me conseille quoi?

33

elle est propre et elle "sonne",

l'ampli laisse tomber pour le moment,

prends toi un pocket pod express en attendant,que tu pourras toujours garder pour jouer au casque et même le faire sortir sur une chaine ou l'ordi

après,comme le gars qui la vend,un valvetronix à 50€,çà doit se trouver,

mon frère vendait le sien 55€ le mois dernier,c'est sur par contre qu'un petit lampe,c'est mieux mais c'est pas le même prix

Put down that weapon

34

Ok mes ji conprend rien pour la yamaha le mec dit pas comment l'acheter.

35

avec la fonction "repondre à cette annonce"

Put down that weapon

36

je sait mes sa envoit des message

37

c'est normal,c'est fait pour

Put down that weapon

38

Ok je suis en train de regarder sur internet pour voir si il n'y a pas d'autre yamaha mes le gas qui vend la yamaha sur audiofanzine il a sa yamaha depuis 3 ans tes sur quel va pas me faire 1 semaine?

39

Citation :

c'est sur par contre qu'un petit lampe,c'est mieux

en même temps, il débute...

40

Bon  j'ai  envoyer un message pour la yamaha alors j'atend que le gas me reponde aller bonne journée.