Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour débutant.

  • 81 réponses
  • 6 participants
  • 5 014 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare pour débutant.

Bonjour je cherche un pack guitare électrique pas trop cher (inférieur a 150 euro) pour commencer car je veut me mettre a la guitare javais vue sur thomann un pack harley benton hbs 200 a 125 euro mes on me dit que harley benton c'est nul donc je suis aller plus loin et j'ai vu sur thomann un pack fender squier bullet strat a 125 euro mes il n'y a pas d'enplie alor si vous s'aver  ou trouver des pack pas cher...

Afficher le sujet de la discussion
21

une folk à 50 E  icon_surpris.gif

22

Ok mais c'est quoi une folk?

23

ou même,au mieu,t'attend noël pour te ruer sur une fender classic player d'occase et t'auras un vrai instrument entre les mains,

pour l'ampli un truc de line6 en attendant

Put down that weapon

24
25

Euh dsl mes la classic player est a 500 euro et moi pour noel j'ai a peut pret 200 euro de marge alors...

26

regardes les occases alors,avec un peu de chance tu peux trouver un set de seconde main

Put down that weapon

27

Oui mes ou c'est que tu les trouve les ocase?

28

sur le forum par exemple

 

Put down that weapon

29
30

Ok merci mes au lieu de commencer par une folk je voudrait plutot commencer par le  guitare électrique j'ai vue celle la donne moi ton avis tu ti conait mieu que mois^^:https://www.woodbrass.com/pack+guitare+electrique+eagletone+%20+eagletone+15+watts+%22start-o-caster+pack%22+-+noir