Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2010 à 10:41:54Guitare pour débutant.
Bonjour je cherche un pack guitare électrique pas trop cher (inférieur a 150 euro) pour commencer car je veut me mettre a la guitare javais vue sur thomann un pack harley benton hbs 200 a 125 euro mes on me dit que harley benton c'est nul donc je suis aller plus loin et j'ai vu sur thomann un pack fender squier bullet strat a 125 euro mes il n'y a pas d'enplie alor si vous s'aver ou trouver des pack pas cher...
salut, déjà trouver une gratte pour un prix inférieur à 150 euros ça reléve de la performance, mais trouver un pack à ce prix c est pratiquemment mission impossible à moins d acheter la guitare et l ampli séparément en occase. de toute maniére dans cette gamme de prix, harley benton ou pas il ne faut pas trop se faire d illusion sur la qualité des produits...
0
joan64270
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 14/08/2010 à 11:09:00
Ok mes es-que la harley vaut le cout que je l'achete?
0
Anonyme
4Posté le 14/08/2010 à 12:36:55
A mon avis non, parce que tu te rendras vite compte que tu as besoin de mieux et 2 mois après ton achat tu chercheras déjà à acheter une bonne guitare. Donc autant attendre et investir directement dans du matos qui te plairas et qui conviendras à tes mains et aux sons que tu aimes.
0
Anonyme
13632
5Posté le 14/08/2010 à 12:45:39
un pack ampli + guitare à moins de 150 euros... faut voir la tronche du pack si ça existe...
0
Anonyme
13632
6Posté le 14/08/2010 à 12:49:13
Epihphone fait des packs dans les 200 e avec ampli...