Sujet de la discussionPosté le 14/08/2010 à 10:41:54Guitare pour débutant.
Bonjour je cherche un pack guitare électrique pas trop cher (inférieur a 150 euro) pour commencer car je veut me mettre a la guitare javais vue sur thomann un pack harley benton hbs 200 a 125 euro mes on me dit que harley benton c'est nul donc je suis aller plus loin et j'ai vu sur thomann un pack fender squier bullet strat a 125 euro mes il n'y a pas d'enplie alor si vous s'aver ou trouver des pack pas cher...
salut, déjà trouver une gratte pour un prix inférieur à 150 euros ça reléve de la performance, mais trouver un pack à ce prix c est pratiquemment mission impossible à moins d acheter la guitare et l ampli séparément en occase. de toute maniére dans cette gamme de prix, harley benton ou pas il ne faut pas trop se faire d illusion sur la qualité des produits...
A mon avis non, parce que tu te rendras vite compte que tu as besoin de mieux et 2 mois après ton achat tu chercheras déjà à acheter une bonne guitare. Donc autant attendre et investir directement dans du matos qui te plairas et qui conviendras à tes mains et aux sons que tu aimes.