Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour débutant.

  • 81 réponses
  • 6 participants
  • 5 012 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare pour débutant.

Bonjour je cherche un pack guitare électrique pas trop cher (inférieur a 150 euro) pour commencer car je veut me mettre a la guitare javais vue sur thomann un pack harley benton hbs 200 a 125 euro mes on me dit que harley benton c'est nul donc je suis aller plus loin et j'ai vu sur thomann un pack fender squier bullet strat a 125 euro mes il n'y a pas d'enplie alor si vous s'aver  ou trouver des pack pas cher...

2
salut, déjà trouver une gratte pour un prix inférieur à 150 euros ça reléve de la performance, mais trouver un pack à ce prix c est pratiquemment mission impossible à moins d acheter la guitare et l ampli séparément en occase. de toute maniére dans cette gamme de prix, harley benton ou pas il ne faut pas trop se faire d illusion sur la qualité des produits...
3

Ok mes es-que la  harley vaut le cout que je l'achete?

4

A mon avis non, parce que tu te rendras vite compte que tu as besoin de mieux et 2 mois après ton achat tu chercheras déjà à acheter une bonne guitare. Donc autant attendre et investir directement dans du matos qui te plairas et qui conviendras à tes mains et aux sons que tu aimes.

5


un pack ampli + guitare à moins de 150 euros... faut voir la tronche du pack si ça existe...icon_mrgreen.gif

6


Epihphone fait des packs dans les 200 e avec ampli...

regarde par là : https://www.woodbrass.com/index.php?cPath=5000_6000_1786_64&sort=5a&filter_id=395

7

Ok merci je vais regarder.

8

Ok mes la tu ma donner des pack paul j'aime bien le son des paul mes j'aime bien les SG aussi alors tu aurait des SG pas cher.

9


ah mais t'as pas dit que tu voulais une SG.... t'en demandes beaucoup pour pas cher quand même icon_mrgreen.gif

10


et rien qu'une SG de base chez Epiphone, c'est dans les 125 euros..

https://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+sg+special+-+cherry+-+accastillage+chrome

Après tu te trouves un petit ampli...