Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson King V, Bc Rich NJKKV ou Warmoth .

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson King V, Bc Rich NJKKV ou Warmoth .
Voila je souhaiterais avoir une guitare de cette forme ....
au debut je pensais la monter avec des corps et manche warmoth seulement pas de corps identiques et après un email il m'ont avertit qu'il ne faisait pas de custom shop en ce moment .... alors solution je fais faire le corps par un pote ébéniste et je suis pas sur de mon coup mais si ca marche et que je le fais avec du bon bois ca tue ....
sois j'achete une BC rich ou une Jackson King et je change micros , floyd et mecaniques ....
vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non non tu trouves une mesure et c'est parti. Genre longueur totale. Le reste ca se trouve par des calculs que l'on apprend qd on fait des etudes en ebenisterie ( c'est ce que je fais :clin: ) ( et que n'importe qui peut trouver tout seul d'ailleurs, y a rien de très savant là dedans, pas de logarythmes :lol: )
12
On peut même trouver les mesures à partir d'une photo prise d'un angle ( en tracant les points de fuite et en quadrillant en les suivant. Plus tu pars d'une mesure petite pour faire ton quadrillage, plus tu as de renseignements sur les proportions. Mais plus tu as de marge d'erreur aussi :??: )
13
Tu veux dire que juste grace a la longueur d'une partie du "V" on trouve la largeur et l'angle d'inclinaison et la hauteur et les cotes pour les defonces micros floyd et l'arriere pour plaque et jack ? :oo: :oo: :oo:
si c'est ca je suis sur le cul !!! :8O:
14
Ben tout ce qui est visible extérieurement oui, après faudrait que tu achètes les micros, floyd etc. pour qu'il voie les profondeurs des défonces, ou regarde sur la gratte d'un pote.

ex:

Tiens regarde moi j'ai appris à, d'après une photo comme ca, trouver toutes les dimensions à partir d'une seule ( par exemple un bureau n'exède pas 104 cm de haut donc tu prends ca si c'est un bureau et tu fais le quadrillage et tu trouves tout ( faut un petite mesure aussi du genre la largeur des moulures ca aide)

avec cette photo et une mesure je te donne toutes les dimensions de cette commode, demande lui tu verras, quelques bonnes photos et quelques mesures et il peut tout faire, après les défonces c'est du fonctionnel, il se débrouillera avec tes micros pour savoir comment faire, t'inquiètes pas.
15
Ok je verrais ca ...merci m'sieur ....
....ce post n'est probablement pas fini j'aurais peut etre jour d'autre questions .... :clin:
merci en tout cas ....mais j'acheterais le manches avant chez warmoth ...
16
Oui le manche c'est chaud. :| :oo: