Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 15:43:32Sa existe des micro double de la meme taille ke des simple?
Plus tard je changerai bien les micro de ma strat mais il me faudrait un double je me demande si sa exite en taille de simple si oui lequel ? deja je changerai tout les micro
et jaimerai garder le son strat tou en ayant une plus grosse distortion mon style de zik c rock (avec une legere pref pour punk) si vous pouver maider
dite moi kelke config sympa merci
ps: jaimerai bien changer les potar et le ptit plaque de metal a lariere de la grate car elle n'est pas graver ou je peu acheter sa?
Ouais c un peu contradictoire, mais je suppose qu' il voulait dire "un son de simple-bobinage (c-àd brillant et fin) avec plus de puissance" ...
maintenant il y a une autre solution : utiliser un booster ... comme ça il garde la signature harmo de ses micros d' origine, et il augmente simplement le niveau du signal ...
Ouais en fait il lui faut des double avec bobines superposées et regardé le niveau de sortie pour en prendre un plus élevé ... le fast track est peut etre la solution alors...
MAis il est penible aussi !!! pkoi faire une disto plus importante aussi ???
Ouais c moi qui ait deconné dans ma réponse en fait d'où la reaction de knight ...
Citation :
Ouais en fait il lui faut des double avec bobines superposées et regardé le niveau de sortie pour en prendre un plus élevé ... le fast track est peut etre la solution alors...
bobines accolées et pas superposées ... mais un niveau de sortie plus faible que le HOT RAIL ...