Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande chez warmoth .

• 161 réponses
  • 12 participants
  • 7 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez warmoth .
Salut je suis en train de commander un manche et un corps warmoth ...
si certaines personne pouvait m'aider ....

Le corps :

je voudrais savoir si qqun sait ce qu'il faut mettre dans jack hole diameter ( en gros quel diametre pour les jacks )?
ensuite leur peinture sont elle automatiquement vernis ou faut il prendre l'option clear gloss en plus de la peinture ?
comment savoir les prix des différentes options telles ( top rout - rear out )

Le manche :

quelle taille pour le bloc corde ( sachant que j'aurais donc un floyd rose ) 1 5/8" - 1/11-16" ou 1 3/4" ?
Les frettes : quelle est la taille qui correspond le plus au Jackson , Ibanez Rg ou ESP ?
Le radius : il est apparement conseille de prendre du 10" lorsque l'on prend un floyd ...

merci des futurs renseignement ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Non vais pas la laisser en bois naturel … :oops:
je prefere plus sobre elle sera toute noires comme le fond de mes chiottes … :mdr:
22
Viiiii, je vais pas non plus critiquer les guitares noires, heinG? :mdr:
23
Ben sur 5 guitares t'en a quand meme 3 noires ……… :mdr:
elle sont d'ailleur vachement belles … :aime:
je sais pas si ca va me revenir moins chere ou pas qu'une guitare de marque …
24
Merci! :tourne:
B'en franchement, une gratte en Warmoth selon tes besoins et envies, ça fait MEGA rêver! Dommage que je sois vraiment un gros demeuré avec un tournevis et un accordeur, sinon, ça fait longtemps que j'aurais franchi le cap!
25
Ben mois ca faisait longtemps que j'y reflechissait et puis je me suis décidé … après tout si ca marche je pense que j'ys serais gagnant … et si ca marche pas ben il y aura toujours l'expérience … après tout c'est beaucoup d' assemblage … ( comme des legos :mdr: )

le seul inconvenient des grattes warmoth c'est qu'a la revente ca vaut rien … mais je compte pas la revendre … moi mes guitares je les gardes !!!

Allez Guano tu tente le coup ?? :clin:
26
Me tente pas! :(((

Pis j'avais pas revendu de gratte depuis bien 6 ou 7 ans, j'ai juste revendu ma Hamer parce que j'avais envie de chialer quand je la voyais... :furieux:
Arrf, si, je revendrai sûrement ma DXMG un de ces 4.
Tain, une chtite Strat-like en 24 cases et tête inversée, corps acajou, manche érable et touche ébène :bave: (un vieux fantasme de Charvel San Dimas reissue quoi!)
27
Allez lance toi guano !!! :mdr:

soit un homme !!! :mdr:

comme ca on fera la course … celui qui finit le premier … :mdr:
28
Muhahaha! ce serait pô bienG, déjà que je veux m'acheter une Whammy et virer mon Marshall d'ici à fin Avril... et puis, faudrait que j'achète un autre stand de gratte, et là, faudra encore que je le remplisse!
Tain fumier, j'ai envie!
29
Je sais je suis un enfoiré mais j'aime ca :mdr:

c'est vrai que si tu rachetes un stand va falloir le remplir …
moi ca etre le meme probleme mais j'ai moins de guitares que toi … pour l'instant
30
Yep, mais tu vas avoir une V bienG cool, et t'as déjà un vrai baffle :clin:

Au fait, tu l'as commandée déjà peinte chez Warmoth, ta gratte? Et les défonces pour l'électronique?