Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande chez warmoth .

• 161 réponses
  • 12 participants
  • 7 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez warmoth .
Salut je suis en train de commander un manche et un corps warmoth ...
si certaines personne pouvait m'aider ....

Le corps :

je voudrais savoir si qqun sait ce qu'il faut mettre dans jack hole diameter ( en gros quel diametre pour les jacks )?
ensuite leur peinture sont elle automatiquement vernis ou faut il prendre l'option clear gloss en plus de la peinture ?
comment savoir les prix des différentes options telles ( top rout - rear out )

Le manche :

quelle taille pour le bloc corde ( sachant que j'aurais donc un floyd rose ) 1 5/8" - 1/11-16" ou 1 3/4" ?
Les frettes : quelle est la taille qui correspond le plus au Jackson , Ibanez Rg ou ESP ?
Le radius : il est apparement conseille de prendre du 10" lorsque l'on prend un floyd ...

merci des futurs renseignement ...
Afficher le sujet de la discussion
41
Perso je pense que c'est aussi bien de se faire sa gratte que d'acheter une gratte de marque le plaisir est different c'est tout … et puis ce qu'en disent les gens … tu sais les gens heins :mdr:
42
C'est clùùùr :mdr:
43
Alors tu t'es fait ton devis Guano ?

je reviens a la charge desfois que tu es changé d'avis …
( en fait je touche une commission a chaque fois que qqun achete chez warmoth … :mdr: )
44
$1500, à vu de nez... sans le port, les taxes, et le passage inévitable chez un luthier (réglage du manche, entre autres) :(
45
Ben disons que ca peut eventuellement etre l'occasion aussi d'essayer de regler son manche soit meme …
bien que moi ca me foutent un peu les jetons … :??:
j'sais pas trop comment je vais passer cette etape …
et pour un accordage en Eb tu preconiserais quoi comme tirant ( 09/42 ou 09/46 ) ?
46
Plutot du 11/48...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
47
En Eb du 11/48 ???? :oo: :oo: :oo:
48
Kerry, pense à mettre des photos sur ton profil au fur et à mesure de l'avancement des travaux, histoire d'en faire profiter un peu tt le monde... :aime: :clin: :P: :D:
49
J'essaierais mais comme j'ai ni appareil photo numérique , ni scanner … ca va etre dur mais j'essaierais
50
Ben oui...
C'est super léger 09/46... Meme en E je trouve ça léger :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: