Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez warmoth .

• 161 réponses
  • 12 participants
  • 7 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez warmoth .
Salut je suis en train de commander un manche et un corps warmoth ...
si certaines personne pouvait m'aider ....

Le corps :

je voudrais savoir si qqun sait ce qu'il faut mettre dans jack hole diameter ( en gros quel diametre pour les jacks )?
ensuite leur peinture sont elle automatiquement vernis ou faut il prendre l'option clear gloss en plus de la peinture ?
comment savoir les prix des différentes options telles ( top rout - rear out )

Le manche :

quelle taille pour le bloc corde ( sachant que j'aurais donc un floyd rose ) 1 5/8" - 1/11-16" ou 1 3/4" ?
Les frettes : quelle est la taille qui correspond le plus au Jackson , Ibanez Rg ou ESP ?
Le radius : il est apparement conseille de prendre du 10" lorsque l'on prend un floyd ...

merci des futurs renseignement ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui je l'ai commandé déja peinte cela dit je pense que pour les prochaines ( s'il y en a :clin: ), je les peindrai moi même car apparement la peinture se fait a la bombe mais ce qui m'inquiète c'est le vernis et ca doit etre un peu plus compliqué …
les défonces c'est toi qui choisit quand tu commande ton corps pour la config que tu veux : H-X-H , H-S-H, S-S-S ou H-H-H , ou H-S-S ( enfin tu m'a compris j'arrete la ) tu choisit aussi le nombre de potard de volume et tone ( car il te font gentillement les trous ) et tu choisis aussi si tu desire mettre une pickguard ou simplement faire la defonce a l'arrière pour les controls …
de toute facon moi il m'ont ecris au moins 15 fois pour avoir toutes les précision , il font pas ca a la va vite , et ils répondent vite .
donc moi je te conseille d'essayer sur une gratte … c'est peut etre moins prestigieux que tes belles Jackson mais c'est ta guitare a toi c'est ca qui est cool …

Allez Guano !!!! ( je suis un enfoiré :mdr: )
32
Coquin va! J'arrête pas d'y penser! C'est les trous pour les potards et switches que je savais pas, les défonces pour les micros, j'avais vu sur leur site.
Et les Jackson, la DXMG et la SLSMG, on peut pas dure non plus que c'est du sur mesures ;o)
33
Ce serait quoi ta gratte rever en ce moment ( ou je dis ca car tu en achetes tout le temps :mdr: )
34

Hors sujet : t'as un miel :oops:

35

Hors sujet : oui dans les oreilles

36
Muhahaha, en ce moment, deux grattes: une SL2T Jackson (SL2H sans Floyd)
Et une Charvel type san dimas reissue (j'en rêve depuis longtemps, mais c'était pas prioritaire):
- manche érable 24 cases non verni, touche ébène.
- tête strat (si possible inversée).
- corps en acajou verni transparent avec table en érable ondé ou flammé vernis translucide noir.
- manche vissé, voire conducteur (le top!), mais pas collé (j'aime pas trop, traumatisme Les Paul et l'impossibilité d'aller au delà de la 15ème case avec mes ptite mains).
- Floyd original.
- deux doubles ou retour à 1 double et 2 simples (mais le simple du milieu fait ièche quand je joue, il est pile poil dans l'axe du médiator).
- un volume et un switch, basta.

Un truc pour jouer calme et aussi énervé, et j'adore les grattes avec le dos en naturel et la table colorée. Ca en jette!
37

Hors sujet : Nan nan, dans ta BAL :clin:Mmmmh dans une heure je récupère ma SLSMG et je laisse ma DXMG chez le luthier :bave:

38

Hors sujet : oui toi aussi , t'as ta reponse :clin:

39

Hors sujet : Merci! :bravo:

40
C'est clair que ca te ferait une sacrée gratte :aime:

pour info les tetes reverse c'est possible c'est ce que j'ai pris :clin:

les manches conducteurs aussi il me semble mais alors ca doit etre plus chere

la peinture tu la ferait toi meme ?