Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez warmoth .

• 161 réponses
  • 12 participants
  • 7 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez warmoth .
Salut je suis en train de commander un manche et un corps warmoth ...
si certaines personne pouvait m'aider ....

Le corps :

je voudrais savoir si qqun sait ce qu'il faut mettre dans jack hole diameter ( en gros quel diametre pour les jacks )?
ensuite leur peinture sont elle automatiquement vernis ou faut il prendre l'option clear gloss en plus de la peinture ?
comment savoir les prix des différentes options telles ( top rout - rear out )

Le manche :

quelle taille pour le bloc corde ( sachant que j'aurais donc un floyd rose ) 1 5/8" - 1/11-16" ou 1 3/4" ?
Les frettes : quelle est la taille qui correspond le plus au Jackson , Ibanez Rg ou ESP ?
Le radius : il est apparement conseille de prendre du 10" lorsque l'on prend un floyd ...

merci des futurs renseignement ...
Afficher le sujet de la discussion
61
Pas ce mois ci... Et j'me tâte... envie d'une SL2T, d'une Charvel Reissue, d'une GMW, et de cette Warmoth...

Mais spa ma priorité... non... faut pas... naaaaaaaaaaaaaan!
62
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
63
9-46 en D :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Gillou m'a monté du 11-48 sur la Schecter et j'ai peur que ca fasse leger encore, ca frise pas ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64
Bah moi je suis sure que tu vas pas tenir le coup Guano … :mdr:
65
B'ah nan, j'ai mon luthier à moi qui me fait des réglages impecc'... j'ai le droit d'avoir les doigts sensibles, nan? Mais bon, retour au standard pour ma Lag dans 15 jours (vu que dans le groupe, c'est du standard de chez standard... pratique pour du grind... :nawak: )
66
Kerry, spa bô d'me tenter, tu sais très bienG que j'ai besoin de personne pour flamber (j'viens d'acheter 2 micros ce week-end, et je suis sur une WH4 Whammy...).

Et j'sais pas jouer :(((
67
Sis si t'as le droit d'avoir les didis douillets :8O:

Mais bon aprés mon expérience en D avec du 10-46 ca me fait un chouilla peur étant donné comment les cordes tenaient plus du spaghety trop cuit que de la corde guitare.

Mais bon j'ai un physique de viking a coté de toi me semble t'il, ceci explique certainement le fait que ca frise pas mal quand je massacre mes cordes :mrg:

68
69
TTTTT :non:

C'est mon smiley ca

70
Lonewolf le Bucheron :mdr:

Guano Guano Guano …………