Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une aide pour un choix difficile.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une aide pour un choix difficile.
Salut !
Voilà, j'ai besoin d'une gratte avec un diapason de la en 6 cordes et j'hésite donc entre 2 grattes (après en avoir déjà éliminé plusieurs!) :
shecter blackjack c1-ex ou yamaha aes-820 drop6
Qui peut me conseiller ?
PS : je recherche vraiment du GROS son bien rond et précis.
2
La shecter sans hesitation et en plus tu peux avoir de bon prix ici.
Yamaha perso j'ai pas trop confiance
3
Schecter aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Les Yamaha ont des micros merdiques (puis les AES sont ultra laides faut le dire :) ) .
Donc je dirai Schecter aussi (puis c plus le meme nivo de qualité la, c bien mieu, c mon avis)
Apres faut E-SSAY-ER !
5
Faut essayer, absolument, yé confirme... et pour trouver une C1-EX à tester, b'en... perso, j'ai fait une croix dessus... :((

T'as pas songé à la Jackson DK-27 des fois?
6
Merci à tous, mais ça y est, la shecter est commandée.
J'ai réussi à l'avoir à un très bon prix et d'après tous les dires que j'en ai eus (luthier, venduer,un gratteux qui en possède une et vos avis), je pense que je na vais pas regretter.
Merci encore.
7
Heu, tu l'as commandée où, sans indiscrétion? (histoire que je songe à en flamber un un jour, ou alors la DK-27 :bave: ). Tain, faut que j'arrête avec le matos :(((
8
Je l'ai commandé sur Bordeaux.
Je ne peux pas te dire le nom du magasin, car je ne le connais pas, c'est simplement le vendeur que est un pote de ma région : la normandie.
Donc tu vois, c'est pas la porte à côté pour moi !
Mais apparemment, il n'en restait plus que 4 dispos en France, sinon il y a un délai de 2 mois.
9
Sur bordeaux c soit cactus soit prima cordes
10
Mouaif, si je craque, je m'en importerai une directos en fait...

Hors sujet : PRS Paul Reed Smith Ten Top Muse Bellamy Matt Zvex, cherchez pas, c'est un test de la tête chercheuse de Klawn, prenez un air dégagé...