Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Washburn dimebag

  • 54 réponses
  • 9 participants
  • 1 957 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Washburn dimebag
Salut à tous !
Ca fait un petit moment que j'aimerais m'acheter une guitare avec une forme non traditionnelle. La washburn dimebag me plait vraimment. Mais il y a une chose dont j'ai un peu peur .
Je crains que vu cette forme, la guitare soit très mal équilibrée, et très dur à jouer debout. (J'avais essayé la jackson Ke3, et franchement, le manche tombe en avant, et c'est trop chiant).
Mis à part ça, j'ai le choix entre deux models, et j'arrive pas à me décider. donc dites moi sincèrement laquelle vous préférez ... peut etre que ça m'aidera ..... merci beaucoup !!

la 1ère :
https://www.music123.com/item/?itemno=95184

ou la 2ème :
https://www.music123.com/item/?itemno=109203
2
Vu la taille du corps je pense que la tete pique pas du nez...enfin je pense. Apres c a toi de voir
3
Perso j'ai eu une jackson warrior et ... ca pique pas du nez.
Pour le jeu debout pas de pb a condition de pas la porter trop haut, quand t'es assis c'est la ue ca se corse le jeu avec ces grattes ...
Pour ce qui est du look, tu crois pas que c'est a toi de choisir que les membres du forum ? parcequ'on va pas venir tous les jours dans ta piole pour venir la matter hein :p

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
4
Nan, la warrior xt pique un peu moins que la ke3.
Pas de probleme si c dur à jouer assis ...... c'est debout que c'est le plus important. Bien sur, je n'attend pas que les gens du forum choisissent à ma place ....... je voulais simplement des avis, après je choisirai ..... si t'as pas envie de le donner, c'est pas grâve.
je pense que je prendrai la camo, en fait la forme diffère un peu, et je préfère.
5
Ca peut etre pratique le jeu assis (genre quand tu bosses chez toi pendant une longue séance ou quand t'as une patte en vrac) ;)

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
6
Lol, ouai, c clair, tu as raison ..... mais à ce moment la on prend la petite ibanez !!
7
Avant de commander, va en essayer une !
si tu es pas sur Paris, c sur que pour l'essayer ....


principales differences:

95:
corps acajou
case

10:
corps aulne
pas de case

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Nan, je ne suis pas sur Paris ..... puis bon, pour une guitare, ça va pas me revenir très cher ...
et quesque tu penses de cette principale différence (le bois)..... moi ca me parle pas trop ..
9
Il ya des ibanez avec une forme pseudo explorer :langue:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
10
...Je préfère ma js900 :cobra: