Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson Sg Standard ou Fender Strato

• 53 réponses
  • 21 participants
  • 1 790 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gibson Sg Standard ou Fender Strato
Salut,
Je dois me séparer de ma Prs custom :(((
Je compte racheter une gratte dans des prix plus bas,voila : les deux seuls qui me bottent sont la sg et la strat...
Je n'ai pas l'occasion de les essayer pour l'instant et j'hesite entre les 2.
Sachant que je joue du punk-Rock ( avec assez gros son) que je possède le dual rectifier en amplification et que le son de ma Prs me convenait tt a fait, quelle guitare me conseilleriez vous entre les deux?
Merci, ne me répondez pas que ça dépend des gouts :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ha! Je t'attendais the knight-strato, ben c'est vrais qu'elles n'ont pas une telle lutherie nos stratos, mais, "objets inannimés avez-vous donc une âme?". Certes la strato OUI, elle ne se dévoile pas si facilement la mémère, une strat c'est farouche, il faut l'apprivoiser...(comme une Gibson d'aillleur).
Une PRS se laisse plus facilement "dompter", de très belles guitares!
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
42
Salut Stev. ça va ? :)
Et quel son la Strato :aime: Je les aime tous, même le micro aigu que beaucoup de personnes n'apprécient pas toujours, je l'adore. Il n'y a vraiment que le micro milieu que je n'utilise jamais, pourtant le son n'est pas mal non plus.
43
Piemac, c'est pas aux PRS qu'il faut reprocher ça... C'est aux artistes.
Et il y a bien moins d'artistes qui jouent sur PRS que sur Gibson ou Fender :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
44
Je parlais surtout des artiste a la mode qui utilise le couple magique PRS dual rectifer et oui c aux artiste que je repproche ca pas a PRS biensur mais bon tout ca ca fais des groupes qui sonnent pareil et ca me gave voila tout

Hors sujet : jsuis de mauvaise humeur donc je m'enerve plus facilment et du coup je dis des truc pas forcement tres intelligent

45
Mdr, je traduis pour ceux qui n'auraient pas compris: Piemac déteste Linkin Park, Avril Lavigne et Sum 41 (tous sur PRS et Rectifier :mdr: ).

Hors sujet : C'est à cause de ton ampli ? T'en es où ? Gillou t'a répondu ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
46

Hors sujet : dans le mille...tjrs pas de reponse de gillou...(je te dis pas je pense mon temps a ouvrir outlook)

47
ET ALORS PIEMAC N A PAS LE DROIT ?

:non: MOi j'aime bien en tout cas

bens
48

Citation : Mdr, je traduis pour ceux qui n'auraient pas compris: Piemac déteste Linkin Park, Avril Lavigne et Sum 41

c pas le seul ! :bravo:
une PRS juste pour faire des power chords c dommage :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

49
Pour info je ne deteste pas c groupe la je m'en fou voila tout je parle jsute du choix du matos des groupe a la mode ou aucun malgré toutes les tunes qu'ils ont ne cherche a se differencier de l'autre et du coup on a des productions qui se ressemble et je trouve ca royalement chiant
50

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES