Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster signatures

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
1 Telecaster signatures
:8) Bonjour a tous.. je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait entendu parler des telecasters Status quo signatures?? et que ce que vous en savez... :o: :o: :oo: :fleche:
Afficher le premier post
11
Au fait fandeQuo, t'étais là au concert des Status l'année dernière à la Cigale ??
C'était :oo: :aime: :bravo:
12
Oh oui que jété la mon pote !! Oh oui !!! et meme a MONTEREAU 2003 !! hé oué i zétai en concert !! avec ZZ top meme ! mé eu j lé ai pa vu.... et c sur que pour "in the army now" c pa la mieux.. maintenan la plu connu peut etre, avec whatever you want aussi qui a bien marché !! pour les telecaster le modele ROSSI na pa de micro lace sensor.. c des "strat je sai pa koi" alor que ROSSI lui jou avec des lace sensor..
13
Quelque un dotre est allé au concert par hasard?? ?? ?? :furieux:
14
Bah, y'a surtout des metallurgistes dans le coin :clin:
Fans de Status, AC/DC, Creedence, Chuck Berry, Dan Baird... UNISSONS NOUS !!
15
:bravo: :bravo: :bravo: lol
16
Ba i sont pas tres présents les fans.....
17
Moi!!!!!
Down Down c'est ma préférée.
J'étais pas au concert malheureusement mais je ne désespère pas. Attendez Status QUo c'est un monument du rock. Plus de 100 millions d'albums vendus, des collaborations avec Led Zep et avec ZZ Top entre autres, à l'origine de live Aid avec Dire Straits, Clapton, Elton John etc. Et un son unique.
18
Quitte à acheter une Télécaster, autant prendre une G&L Asat Classic c'est moins cher que la Fender "Status quo" (très bon groupe soit dit en passant :bravo: ).J'en ai une depuis peu et c'est le pied total :aime: ...je vais bientôt poster un avis, promis :mdr: .