Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choix de micros !

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choix de micros !
Je sais que ce sujet a deja ete posté au moins une centaine de fois mais je n ai pas trouvé mon bonheur dans les post précédents :noidea:

Voila je suis équipé d une fender mustang réissue, c est une tres bonne guitare j en suis tres content mais avant de l acheter je ne savais pas encore que mes gouts musicaux changeraient pour du jazz !!
Alors voila vous avez devinez, il me faut de bons micros en simples bobinages ( 2x ) avec des sonorités bien évidement orientées jazz, et quelle disposition pour mes micros je vais devoir prendre, mon ampli est un fender hot rod deluxe je sais pas si ca peut vous aider 8^)

Vous savez tout, j espere de vous un grand nombre de réponses ^^


Merci, a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense avoir flashé sur ces micros ->> www.benedettopickups.com ^^
12
Si tu veux ces mics, va te renseigner auprés d' un bon luthier pour creuser la caisse .... :clin:
13
Ca serait dommage de creuser la gratte alors que des constructeurs proposent des doubles au format simple. Autant changer de gratte à la limite. Pis une gratte modifiée, si un jour tu envisages de la revendre........ :??:
Sinon, si t'es vraiment amoureux de ta gratte, et que tu comptes ne jamais t'en séparer, qu'avec elle c'est à la vie à la mort, alors moi je dis : "Fais-toi plaisir !!!!! " :bravo:
14
Jpense que je la revendrais jamais, on revends pas sa premiere gratte d abord !!
Pis elle me va tellement bien :p ahh ce manche ... (n y voyez la aucune allusion au sexe )

Ben Oki merci du conseil je vais me renseigner aupres d un luthier et commander un de ces merveilleux micros :aime:
15
A oui, quelqun connait bien cette marque ? J ai écouté les démos elle sont vraiment a tomber !!
16
http://www.benedettopickups.com/products.htm

Différence entre le A-6 et le B-6 selon vous ?

Arf j en pose des questions ... :boire:
17
Snif Snif ....

Plus d autres propositions ? :|
18