Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est ta guitare Bellamy ?

• 90 réponses
  • 5 participants
  • 2 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est ta guitare Bellamy ?
SAlut je cherche desesperement la marque de gratte de matthew Bellamy (muse) es ce que kel kin sait pitierrrrr :(( (sinon aller voir mon profil et dite moi la forme de la gratte que ti1 Bellamy (non je suis pas aveugle )
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ce que son assistante m'avait dit par mail, oui...
Mais elle avait rien compris, je voulais pas une copie, moi. Juste une Fuzz Factory intégrée...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Rappelle moi qui a deux Fuzz Factory ? :mrg:

:oops: :fleche:

13
En fait, j'avoue avoir complètement laché Muse en ce moment et du coup, je me tiens plus au courant de rien. Et en meme temps, toi et lost, vous vous y intéressez plus qu'avant.
La croisée des chemins... :mdr:

14

Citation : Rappelle moi qui a deux Fuzz Factory ?

c pas gentil ca :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
En plus il a avouer l'autre jour qu'il avait pas encore trouver d'utilité a la seconde
16
Le truc c ke je suis tonbé amoureux de la forme (exect) de la gratte!!! snif :((
17
Oui je sais !
s'il veut la vendre, il sait à kelle porte frapper :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Doc :bave:

Citation : En plus il a avouer l'autre jour qu'il avait pas encore trouver d'utilité a la seconde

Oui mais j'en ai quand meme deux :mrg:

Tout à l'heure, je les ai réglées identiquement et je les ai enclenchées ensemble. Le son est encore plus épais et chaud, c'est trop bon :bravo:

19
Pour l'instant je vends rien du tout. Rien que le plaisir d'en avoir deux ça me donne envie de la garder... :oops:
T'en as un paquet sur eBay aussi... Et à des super prix en plus.

20
La forme c a base de telecaster donc pas de difficulté pour en trouver mais pas dans cette config micro (il me semble un double et un P90 si je me souviens bien)