Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 21:56:39Quel est ta guitare Bellamy ?
SAlut je cherche desesperement la marque de gratte de matthew Bellamy (muse) es ce que kel kin sait pitierrrrr (sinon aller voir mon profil et dite moi la forme de la gratte que ti1 Bellamy (non je suis pas aveugle )
Je me tate Klawn !!
mais la raison me retient !
je dois changer mes lunettes, faire reparer mon tube50, et je change d'appart cet été (donc frais d'agence + caution )
et si je fais pas ma these sur Poitiers, je te raconte pas !
ca m'enerve ! je vais aller sur le site, preparer la commande et tirer à pile ou face !
vous en pensez koi ??
je le tente comme ca ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26Posté le 21/01/2004 à 22:34:47
Le double c'est le Armstrong Moterbucker mais les micros de Matt ne sont pas vraiment importants. Un bon double, de n'importe quel type avec un bon niveau de sortie suffit largement.
Ce qui est important, c'est ça !
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 21/01/2004 à 22:35:51
A priori d'apres le nom du double c un seymour duncan et pour les p90 c un format de micro tu peux trouver ce genre de mic en format double aussi (mais je sais pas si ca donne bien)...mais surtout n'espere pas avoir le mm son que lui car mm si je suis pas un grand fan je dois dire que la recherche sonnore de Matt est vraiment tres interressante et complexe difficile a imiter (et pourtant en bidouille je me demerde)