Ca doit etre du 9/46 generalement monter en serie sur toute les gratte a l'achat sinon 8/46 ca arrive aussi ou 8/42 (plus rare)passe dans un magasin esaye une gratte en 9/46 si c'est la meme sensation tu sauras quelle tirant tu
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/01/2004 à 23:33:22
Alors, en gros, ca doit etre du 9/42, c'est fatal, meme
alors keyser oh joie ineffavble tu prefere les cordes 9/42, avant que tu poses la question, 9 c'est la mi aigu, 42, c'est la mi grave
avant que tu pose l'autre question, non c'est quand meme moins cher d'acheter les jeux tout fait, oui les elixir durent plus longtemps, oui elles sont plus cher c normal, oui il faut faire regler sa gratte si on change de tirant de corde, oui la boule se met du coté du chevalet, oui si les trous de la plaque inferieure sont pas en face de ceux du vibrato, faut enlever la plaque, oui les plaque en metal ca existe, non un tun o matic ca va pasl e faire, oui c'est mieux une sangle pour jouer debout, non vaut mieux pas faire des trous dans la caisse....
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Bamon
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/01/2004 à 00:17:52
9/42 sur les guitares neuves
Même sur les Lespaul ??
C'est honteux ça
C'est pas étonnant que je sois déçu à chaque fois !!
Bon chacun ses goûts, mais comment avoir des graves potables avec du 42 ??
Sur ma Lespaul je mets du 10/52 (Ernie Ball Heavy Bottom), alors quand j'en essaye une en 9/42 je suis un peu déçu (et perdu)...