Sujet de la discussionPosté le 23/01/2004 à 17:32:36Yamaha Pacifica 112 + Marshall MG15DFX pour.350 euros !
Voilà, tout est dans le titre ! Bien sûr en plus le vendeur me donne les racks, la housse et la courroie ! Qu'est ce que vous en pensez ? Sinon il m'a aussi proposé à la place de la Yamaha la Cort G210 ou la Squier Cyclone !
chandlermoreno
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/01/2004 à 19:50:52
La pacifica est vraiment une bonne guitare pour debuter et pour l'ampli le mg15dfx doit etre pas mal, je possede le modele au dessus le mg30dfx et c vraiment un bon ampli, donc a mon avis sautre sur loccaz'
la gratte doit faire dans les 250€ et l'ampli vers les 175€ donc je pense ke c'est une bonne offre pour debuter la gratte
Citation : Sinon il m'a aussi proposé à la place de la Yamaha la Cort G210 ou la Squier Cyclone !
La yamaha est une gratte ke je trouve vraiment bien par contre je ne saurai te conseillé sur les autres, je ne les connais pas
Ouais c'est aussi ce que le vendeur m'a dit ! Ok bah merci beaucoup pour ta reponse, et sinon jaurai une dernière question : que valent les effets du Marshall MG15DFX ? Je crois qu'il a la reverb, le chorus, la flanger, et le delay !