Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha Pacifica 112 + Marshall MG15DFX pour.350 euros !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha Pacifica 112 + Marshall MG15DFX pour.350 euros !
Voilà, tout est dans le titre ! Bien sûr en plus le vendeur me donne les racks, la housse et la courroie ! Qu'est ce que vous en pensez ? Sinon il m'a aussi proposé à la place de la Yamaha la Cort G210 ou la Squier Cyclone !
2
La pacifica est vraiment une bonne guitare pour debuter et pour l'ampli le mg15dfx doit etre pas mal, je possede le modele au dessus le mg30dfx et c vraiment un bon ampli, donc a mon avis sautre sur loccaz'

la gratte doit faire dans les 250€ et l'ampli vers les 175€ donc je pense ke c'est une bonne offre pour debuter la gratte


Citation : Sinon il m'a aussi proposé à la place de la Yamaha la Cort G210 ou la Squier Cyclone !


La yamaha est une gratte ke je trouve vraiment bien par contre je ne saurai te conseillé sur les autres, je ne les connais pas
3
Ouais c'est aussi ce que le vendeur m'a dit ! Ok bah merci beaucoup pour ta reponse, et sinon jaurai une dernière question : que valent les effets du Marshall MG15DFX ? Je crois qu'il a la reverb, le chorus, la flanger, et le delay !
4

Citation : mg30dfx et c vraiment un bon ampli

:8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.