Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul standard ibanez

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les paul standard ibanez
Salut
qui connait cette gratte?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : c cool tt ca :)
Tu as opté pour des switch qui splittent les micros ?
Dis donc : tu aimes bieb Line 6 toi :mrg: :lol: :mdr:
Tu les as déjà les Line 6 MM4 et FM 4 ?
Que penses tu du Ring Mod dans la MM4 ?



PM
12

Hors sujet : non je n'ai que le MM4 je dois me racheter le DL4 (que j'adore) le ring modulator du MM4 marche tres bien mais c un effect tres subtil dont je ne me sert pas tres souvent et oui le stompboxes de line6 je les trouve geniale bcp d'effect et d'excellente qualité (bien meilleures que pour le pod xt) et ne sonne pas du tout froid contrairement a bcp de truc numerique

13

Hors sujet : ouais je prefere des switchs pour les mic mais d'apres ce que j'ai pu lire sur le site EMG jsuis obliger d'en avoir un par mic (enfin si j'ai bien compris ce qu'il y avait ecris dans le FAQ) mais bon je prefere ca a des push pull dont j'ai horreur (c moche et pas pratique)...sinon vu le prix que XP peux me faire jsuis en train de me tater pour ptetre placer un piezo mais bon j'ai peur que ca charge un peu trop la table en bouton et autre selecteur (t'en pense koi?)

14

Hors sujet : ok merci
Moi ce qui m'intéresse avec le Ring Mod c la possibilitée de pouvoir moduler l'effet avec la pédale d'expression a la maniére d'une whammy :mrg:
J'avais ca dans mon Boss GT3 et je trouvais ca génial
Mais effectivement c pas le truc qui sert tous les jours :lol:



PM
15

Hors sujet : ouais je l'avais aussi dans mon GT5 a l'epoque (je m'en servais pour faire des son de cloche ct marrant) pour ce qui est de s'en servir comme whammy j'ai pas essayer (je savais mm pas que ca pourrais le faire)....mais comme j'ai une pedales d'expression j'essayerai ca des que j'aurai recu la lampe EF86 pour ma boucle d'effect et je te dirais ca

16
Ok cool, merci :bravo:

PM
17
C'est po cher !?!?! :8O:

Ca commence a serieusement avoir la cote oui ! :8O:

Faut compter 700 € pour une standard en bon état et jausqu'à 900 pour une Custom

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Ouais mais bon c combien le prix d'une lespaul de ces années la?
19
Ok si tu compare a une LP qui doit tatter dans les 1500 €,mais bon c'est juste pour dire que si vous en trouvez une pour moins que ca faut foncer, ca prends mechament de la valeur ces tites bêtes :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
T'imagine qu'il y a presque 2 ans y'avais un custom a cash converter pour 150 euro et je suis passer a coté (en super etat en plus)