Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul standard ibanez

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les paul standard ibanez
Salut
qui connait cette gratte?
2
3
Keskeuséksa ? :8O:
4
Ce sont d'excellente imitation qui ont mm la reputation d'etre meilleure que certaine originale de l'epoque et en plus elles sont pas chere
5
Oui mais ca fait belle lurette qu'elles sont lus fabriquées
C'était pendant les 70's 80's il me semble...

PM
6
Oui debut 70 ptain moi j'avais rater une affaire a cash converter 150 euro l'imitation lespaul custom avec arbre de vie sur manche vraiment super
7
Oula ca devait etre mortel ca !

PM
8
En fait pour la ptit histoire la plupart des imitations que faisait ibanez etait excellente c bien pour ca que gibson a porté pleinte contre eux y'a des sites ou on trouve toutes ses imitations et y'a vraiment des guitares qui sont magnifique
9
Je sais ;)
Paul Gilbert en a d'ailleur qq'une :D:

PM
10

Hors sujet : boudiou j'attend le mail d'xp pour savoir quand l'appeler pour pas trop le deranger (je lui ai deja envoyer un gros mail avec un peu tout ce que je voulais) et en plus j'ai recu les EMG89 ce matin par contre les douaniers m'ont pas louper les salo mais bon ca me fais les 2 a 240 euro ce qui reste encore raisonnable compte tenu du prix fr...je vais mettre un ptit truc sur mon profil pour ce qui voudrais voir a koi elle devrais ressembler en gros (bon c tres mal fais je l'avoue