Sujet de la discussionPosté le 24/01/2004 à 15:35:36Customizer sa guitare. ?
Alors, sans passer chez le luthier, jaurai bien aimer voulu savoir comment je pourrais moi meme customizer aisement ma guitare éléctrique, je parle purement estethique, pas de changement de micros ou comme ca, ok?
Parce que jai une Epiphone Special-II, qui est, certes, bien pr moi, car je debute encore, mais elle est toute noir, fade, plat.... alors, jaimerai lui donner un ptit coup de pep's!
Donc, comment, soi meme et facilement, customizer sa guitare, au niveau estethique, voila!
Moi j'ai une vielle peavey tracer ke je suis en train de retaper (repeindre plus cablage). J'ai deux simple et une double. Est ce que je peut changer le micro double (qui est dans un contour en plastique, les "rectangle") pour un double standard?? (Je le remettrait dans le contour un plastique??)
Sinon, pr en revenir à moi, héhé^^ , vu que ma gratte est toute noir, quelle couleur pr les potars et le bout du selecteur faudra que je prenne pr que ca fasse tout bien ressortir?
J'avais pensé à un blanc très très clair, ca irait bien?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 25/01/2004 à 00:54:33
Pas mal le changment des cables si sa marche vraiment !! Moi j'avais vu ca avec des potard de haute qualité et des condensateur haut de gammes. Quelle types de cables faut mettre et sa coute combiens ???
Je pense que tu reagis à la customisation de gilmour !
j'ai pas lu son sujet, mais pour le cable suffit de prendre du cable blindé, donc moins de 5€ pour recabler toute ta guitare.