Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ça fait peur de vous entendre

• 202 réponses
  • 34 participants
  • 5 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça fait peur de vous entendre
Bonsoir ;
à vous entendre parler vous me faîtes peur ! ça fait 25 ans que je joue de la guitare (c'est mon métier) ...et je n'ai jamais réglé ma ;;;guitare tout seul...car c'est un METIER ! tous les 6 mois je fais régler mes guitare par un pro ...en une heure il fait 5 guitares , il change les cordes et je paie 60 euros tout compris ; régler une guitare c'est très difficile !
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord avec toi satanas ; tout dépend du temps que tu peux y consacrer ; en ce qui me concerne je préfère passer un max de temps à jouer car c'est mon métier
12

Citation : Doc Kro... tu devrais choisir Doc CON je crois que ce serait plus approprié à ton personnage frustré et arrogant...

25ans de guitare mais pa 25 ans de vanne...putain c t bien nul :|
13
3 messages et c'est déjà le clash davextrem. La classe :bravo:.

Je vois pas pourquoi on s'énerve alors que tout le monde est d'accord pour dire que faire régler sa guitare par un luthier c'est plus cher et y'a des chances que ca soit mieux fait que par soi-même.
Quel est le problème ?
14
Ce qui pose une nouvelle question. Qu'est ce qu'un bon réglage ? :mdr:
15

Citation : 3 messages et c'est déjà le clash davextrem. La classe

:bravo:

16
Moi j'ai tjrs regler mes guitare tout seul et j'ai jamais rien abimer. Il faut juste prendre le temps de se renseigner et de laisser travailler le bois.
Mais moi c special, je me suis interresser a la guitare dans son ensemble...ce que fait peu de musicien, et qui nuit a leur comprehension de l'instru
(genre j'en ai vu qui on tjrs pas comprit qu'en apuyant fort sur une note on peut changer sa tonalité, et ils continuent betement a joué en forcant comme des fous ou alors pour les accordage grave, il laisse les cordes d'origines...)
17
Suite à une fausse manoeuvre j'ai posté un nouveau sujet alors qu'au départ je voulais répondre à un message :-) ; ce qui est cool Doc Kro c'est que tu l'air d'être le "sauveur " de cette communauté si je comprends bien ... un censeur moral... j'ai donné mon avis...c'est tout... mais tu vois autre chose ..c'est très intéressant
18
J'ai vanné car il debarque et nous raconte sa vie !
il ne pose aucune question (interet du forum) et ne repond à aucune question !
il vient juste nous dire que seul un luthier peut regler nos guitares !
puis si ca lui fait peur de nous entendre, il a qu'a ne pas nous ecouter :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Cà fait peur de vous lire....

Bon, çà va j'me :fleche:

20

Citation : ce qui est cool Doc Kro c'est que tu l'air d'être le "sauveur " de cette communauté si je comprends bien ... un censeur moral

apres Doc con, tu vas me rebaptiser Bruce WILLIS ?? :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.