Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ça fait peur de vous entendre

• 202 réponses
  • 34 participants
  • 5 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça fait peur de vous entendre
Bonsoir ;
à vous entendre parler vous me faîtes peur ! ça fait 25 ans que je joue de la guitare (c'est mon métier) ...et je n'ai jamais réglé ma ;;;guitare tout seul...car c'est un METIER ! tous les 6 mois je fais régler mes guitare par un pro ...en une heure il fait 5 guitares , il change les cordes et je paie 60 euros tout compris ; régler une guitare c'est très difficile !
2
Euhh...ouai, et alors? :roll:

vinz

---------------------------------------------------------
3
Oui oui bien sur et moi j'aime la biere, et aujourd'hui j'ai pissé 3 fois.....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Citation : je fais régler mes guitare par un pro

Comme moi, mais je pense qu'a la longue je vais m'y interesser pour le faire moi meme!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
5
Davextrem, je pense que tu devrais faire taper tes messages par ta secretaire, afin qu'il n'y ait pas de fautes.

6
Ben moi je fais tout moi-même sauf le réglage du manche, je préfère le faire faire par un luthier, par crainte d'endommager mes grattes
7
Certains réagissent bizarrement .... pas très cordial tout ça ; personnellement quand
je suis sur forum je donne mon avis ..et je ne catalogue pas les autres.

Cordialement
8
:lol: Doc Kro... tu devrais choisir Doc CON je crois que ce serait plus approprié à ton personnage frustré et arrogant... ; ne pleure pas c'est pour rire...ma secrétaire ne travaille pas à cette heure ; :D:
9
Il faut aussi aprendre a la regler sa guitare on a pas tous des luthier a domicile :P:
10

Citation : personnellement quand je suis sur forum je donne mon avis

ce qui me choque, c que tu ne reagis à aucun post ! tu viens juste nous raconter ta vie !
tu as vu le sujet de ton post = Ca fait peur de vous entendre !
chacun fait ce qu'il veut avec sa guitare, selon ses capacités !