Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 583 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ma Barrillon n'aura pas le moindre effet intégré, laser ou diode...
Une guitare électrique haut de gamme tout ce qu'il y a de plus normale. La seule particularité sera le piezzo.
HTKC là ! :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
92
Ouf! Merci à Aquelar d'avoir brisé tes élans Macumba on guitar en te faisant réduire ton budget à coup de tête Diezel
93
C'est pas à cause du budget... Les lasers, c'est un peu trop compliqué pour que Stéfan soit sur d'y arriver et s'il se plantait, il perdrait du temps et moi, de l'argent donc j'ai abandonné... La seule solution est d'envoyer la guitare chez Hugh Manson, en Angleterre et ça, c'est définitivement hors de question...
De toute façon, il n'y aurait eu qu'un seul laser et il aurait été placé à la jonction grande corne/manche, histoire d'éclairer la main gauche mais une fois éteint, impossible de le remarquer... :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
94
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
95
C'est une idée complètement débile, ça me plait bien
96












:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
97
Je la reconnais c'est la custom du guitariste lead du groupe d'hélène
98
Muhahah, Klawn, rendez-vous dans 17 ans, on verra la gueule de ta pelle à ce moment là (et ta coupe de cheveux aussi!!!)
99
L'érable ondé avec un joli gris dégradé jusqu'au noir ou un beau rouge, c'est indémodable :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
100

Citation : Je la reconnais c'est la custom du guitariste lead du groupe d'hélène



:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: