Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 731 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
Lol, viiii, comme le son que j'ai dans ma piaule (en répèt', c'est plutôt grosse bosse dans les méd' et vachement moins de gain)
82
L'équa que j'utilise depuis que je joue sur ampli à lampes (c'est à dire depuis un peu plus d'un an et demi), c'est Treble sur 6, Middle sur 3, Bass sur 7,5 et pour le Gain, tout dépend du registre joué... Mais je trouve cette équa hyper polyvalente. Les équas en V, je faisais ça aussi mais c'était à l'époque où je savais pas régler un ampli :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
83
Klawn->
Muhahaha, il est tout mignon:
Allez, des exemples de mes réglages (3 ou 4 par type de son, par gratte et par salle...). Jamais de compresseur, un pitit noise gate et surtout la pédale de volume.


EMG 81 avec gratte en peuplier (Jackson DR2), son salle de répèt' (Triax -> Ultra G -> Sono)
pre: treble à 5/10, middle à 8, bass à 3, post EQ graphique en nourrice presque plate (Dynamic Voice à 6). Gain à 6.

EQ sono: treble 0; mid +4/12, bass -4/12

EMG 81 gratte acajou (Jackson SLSMG) son piaule après 21:00 (Triax -> 2:90)
pre treble à 7/10, med à 7.5, bass à 5.5, Dyn Voice à 8. 2:90 avec modern, deep et half. Gain à 8.

EMG 81 SLSMG (Vamp2 -> sono)

Vamp2 :son rectifier+hp v30, gain à 13 heure, bass à 8h, mid à 3h et high 11h. Sono, bass à 0, mid à +4/10 et trebble à 0


Prends des notes petit scarabée
84
Ca te servira sur ton Diezel (sur laquelle tu peux changer de canal à la main, sans pédalier midi :mrg: ) quand tu auras une vraie guitare :mrg: :mrg:
85
Pf, c'est quoi ces réglages de pèlerin ? :oops2:
Puis tu vas voir la vraie guitare... Ma Barrillon elle va bouffer vos Jackson et vos Schecter comme si c'était de vulgaires ukuleles :diable:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
86
Et je parle meme pas des Lag... :diable:
C'est quand que tu les vends au fait, Guano ? Ah mais ouais, avec un look pareil, ça doit pas etre facile aussi... :|

Pm, t'as déjà des idées de formes et d'options bien persos qui feront de toi un grand luthier ?
J'espère que t'es callé en électronique parce que si tu fabriques une de mes guitares, je vais pas y'aller de main morte sur les trucs super spaces... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
87
Oui mais après on va sortir les Schecter Custom Shop et là tu va moins rigoler, petit scarabée...
Tiens au salon de Francfort, ils y étaient, les Barillon Boyz, et ils balançaient des reprises d'Uzeb à bloc, on s'entendait plus causer à 15 m à la ronde....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

88
Enorme... :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
89
Ibanez JS ?
Pour les formes de corps, j'ai remarqué que les corps avec petite corne coté accès aux aigus et longue corne éfilée coté Mi grave, on en voyait de plus en plus parmi les guitares sur mesure et honnetement, faut avouer que ça pète... C'est la forme qui m'emballe le plus avec celle de Barrillon et aucun luthier ne fait ça "en série" (à part ce fameux Patrice Blanc, justement...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
90

Citation : J'espère que t'es callé en électronique parce que si tu fabriques une de mes guitares, je vais pas y'aller de main morte sur les trucs super spaces...



Pm, va falloir prévoir une défonce pour... une batterie de bagnole, parce que Klawn en ce moment, c'est plutôt l'influence son et lumière à la Pinder: des lasers, c'est toujours classieux, un avertisseur sport deux tons, et des néons bleus :mdr:

Klawn -> je revends mon matos uniquement si je l'ai acheté pour le tester (micros, pédales), ou si je suis trop dégouté niveau casse (Hamer Diablo et bientôt ma DXMG). Et pas sur des coups de tête :mrg:
Et fous toi de mes Lag, c'est ce qui arrivera à ta Barillon aussi dans 10 ans (hé oui, se faire un plan custom shop quand on est ado, on le regrette quand on devient adulte, on se rends compte que l'adolescence, c'est vraiment une période ridicule dans une vie) :diable: