Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Recensement des schecter fan

• 395 réponses
  • 42 participants
  • 9 610 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ptite question sur le manche des C1, c kel genre de profile?
genre poutre a la gibson ou plustot fin?
52
Il me semble que c'est un profil a la gibson, enfin je dis ca j'ai jamais essayer de gibson :| mais il me semble bien.
53
C'est un profil type Gibson 1960, c'est à dire plus fin, moins poutresque que le 59. Il rappelle aussi le profil PRS.
En tout cas, c'est un manche "immédiat" (ou on se sent immédiatement à l'aise). Par contre, rien à voir avec un manche plat de shredder à la Ibanez ou Jackson.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
Le manche de la 006 est comme ça aussi (c'est pê le même?): assez rond, pas trop fin mais très bien galbé (le coquin). Un régal quoi :bave:
55
Youuuuuuuuuuhou ! Shecter pour tout le monde d'ici la fin de l'année !

C1- Plus Antique Amber
v
v
V

56
Pourquoi ils font plus la C1 putain :(((
57
Grande nouvelle à propos de Schecter. Le distributeur Suisse s'est fait virer juste après avoir reçu son container. On appréciera l'élégance du geste...surtout sachant qu'il était le distributeur exclusif depuis 16 ans...
Donc, il a grave les boules comme on peut imaginer et là il vire tout son stock et il y a des soldes dans l'air.

Avec un pote ou 2, on récupères les 64 guitares qu'il a....

Demandez-moi la liste et les prix fracassés, en privé uniquement et en donnant vos adresses email. J'enverrai la liste sur Excel ainsi que les prices...

Attention: pas de business sur le forum, rappellez-vous...tout en privé !

Popaul, il ont arrêté la C1 car ils sortent la série Black Jack qui comprend une C1, voilà pourquoi ! Par contre, rien avant juillet....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

58
Gillou> tu as un miele ;)
Oui, tu m'avais dit au tel pour la C1... C'est bête que la nouvelle série ne fasse pas le relai sans interuption :(((
59
Salut !

Je pense bientôt m'acheter une Schecter, et j'hésite entre une C1 E/A et une Classic, elles sont toutes les deux magnifiques, je joue un peu de tout mais c'est vrai que ces temps ci je bosse plus des trucs de métal, heavy...

J'ai quelques questions en vrac, dont je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums :

Apparemment les micros de la C1EA et de l'Elite, sont les mêmes j'ai entendu dire que ces micros sonnaient super biens sur l'Elite, en quoi le son va être différent de sur la C1EA ?

La C1EA est elle bien en son saturé/clair ? en acoustique ?
Possibilité de faire du métal avec la C1EA ?

Le truc c'est que je cherche une guitare relativement polyvalente, avec une config deux micros doubles (j'ai une Cort Impala (copie strat 3 simples) et en son saturé elle a du mal...)
60
La C1 E/A est un hollow body dont pour des truc plutot heavy et metal vaudrai ptetre mieu une Classic....bien qu'il n'y ai pas de regle en la matiere
61
Perso, j'ai une Elite et une E/A, donc j'ai bien pu les comparer. Ce sont effectivement les mêmes micros, mais comme la E/A est semi-creuse, la sonorité n'est pas tout à fait la même, elle a des médiums plus prononcés, donnant ainsi l'impression d'être plus puissante !

Pour des plan bien métal, il y a aussi la Jerry Horton Signature (guitariste de Papa Roach), basiquement c'est une C1 avec les vrais Duncan SH4 et SH2.

Na.

62
Rectif gillou? la jerry horton a un sh6 et sh2 j'ai les memes sur ma C1+ :bravo:
63
Rhôô, je viens de vérifier et on a raison tous les 2...
Sur le catalogue 2002, c'est comme tu dis.
Mais sur le 2003, c'est comme je dis...
:8)

Na.

64
Merdouille, je fais parti du clan depuis cet aprèm...
:mdr:

C1 EX Powââââ (Merci Gillou :bravo: )
65
Ca sort du gros lourd j'espere? :diable:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
66
Raaahhh la Guanotite, c'est terrible ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
J'avou ke moi je bave un peu sur une Hellcat VI
la guanotite me guete :surpris:

RAAAA non je dois garder mes sous pour une 007 Elite :|

68
:ptdr:
J'veux un vaccin!!! J'viens de flamber une C1 EX et un 2x12 ENGL (et je vais voir si finalement je vais pas commander deux 2x12!) Et un pote du taf qui est venu avec moi est reparti avec une Schecter Tele USA :bave:
J'vais contaminer la planète! :(((
69
Master: viii, c'est un baryton nain, mais ça envoie du gros (surtout sur le pitit ampli d'essai, tête VHT CL100 EQ et baffle VHT 4x12 fat bottom :aime: )

Je sens que je vais ouvrir un thread quels micros pour mon baryton nain, mouââââ :mdr:

Pm -> viiiiii, j'ai craqué, j'en pouvais plus de ce Marshall!
70
Un 2x12 ENGL :8O:

Et moi faut que j'attende cet été pour m'en payer un :((( :((( :((( :(((

71
Pm -> dans 8 ou 10 jours (et Gillou livre chez ouam, et repart avec le 1960A, il va l'utiliser pour allumer un méchoui!)

Lony -> sale pôvre :mdr:
72

Citation : Lony -> sale pôvre

Nan juste un peu moins atteint que toi (tu es le porteur originel de la maladie je te rappel :lol: )

73
Oui, il m'a déja proposé le 840/50 ce salligaud il va me faire craquer avant l'heure :oo:

74
Kinder> pour les micros ya Dimarzio ki en fait un spécial baryton, le Drop Sonic. perso moi pour ma future 007 je vais lui offrire des Benedetti :)

75
:ptdr:
Ha b'en nan, on va pas pourrir le thread Schecter avec mes micros!
Sparlà!