Recensement des schecter fan
- 395 réponses
- 42 participants
- 9 610 vues
- 5 followers
schecteruser
Master's Apprentice
genre poutre a la gibson ou plustot fin?
schecteruser
GillouLyon
En tout cas, c'est un manche "immédiat" (ou on se sent immédiatement à l'aise). Par contre, rien à voir avec un manche plat de shredder à la Ibanez ou Jackson.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
fot
Charles ¤ D.

C1- Plus Antique Amber
v
v
V
Anonyme
GillouLyon
Donc, il a grave les boules comme on peut imaginer et là il vire tout son stock et il y a des soldes dans l'air.
Avec un pote ou 2, on récupères les 64 guitares qu'il a....
Demandez-moi la liste et les prix fracassés, en privé uniquement et en donnant vos adresses email. J'enverrai la liste sur Excel ainsi que les prices...
Attention: pas de business sur le forum, rappellez-vous...tout en privé !
Popaul, il ont arrêté la C1 car ils sortent la série Black Jack qui comprend une C1, voilà pourquoi ! Par contre, rien avant juillet....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
Oui, tu m'avais dit au tel pour la C1... C'est bête que la nouvelle série ne fasse pas le relai sans interuption
Hystorian
Je pense bientôt m'acheter une Schecter, et j'hésite entre une C1 E/A et une Classic, elles sont toutes les deux magnifiques, je joue un peu de tout mais c'est vrai que ces temps ci je bosse plus des trucs de métal, heavy...
J'ai quelques questions en vrac, dont je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums :
Apparemment les micros de la C1EA et de l'Elite, sont les mêmes j'ai entendu dire que ces micros sonnaient super biens sur l'Elite, en quoi le son va être différent de sur la C1EA ?
La C1EA est elle bien en son saturé/clair ? en acoustique ?
Possibilité de faire du métal avec la C1EA ?
Le truc c'est que je cherche une guitare relativement polyvalente, avec une config deux micros doubles (j'ai une Cort Impala (copie strat 3 simples) et en son saturé elle a du mal...)
piemac
GillouLyon
Pour des plan bien métal, il y a aussi la Jerry Horton Signature (guitariste de Papa Roach), basiquement c'est une C1 avec les vrais Duncan SH4 et SH2.
Na.
schecteruser
GillouLyon
Sur le catalogue 2002, c'est comme tu dis.
Mais sur le 2003, c'est comme je dis...
Na.
Anonyme
C1 EX Powââââ (Merci Gillou
Master's Apprentice
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Lonewolf
Master's Apprentice
la guanotite me guete
RAAAA non je dois garder mes sous pour une 007 Elite
Anonyme
J'veux un vaccin!!! J'viens de flamber une C1 EX et un 2x12 ENGL (et je vais voir si finalement je vais pas commander deux 2x12!) Et un pote du taf qui est venu avec moi est reparti avec une Schecter Tele USA
J'vais contaminer la planète!
Anonyme
Je sens que je vais ouvrir un thread quels micros pour mon baryton nain, mouââââ
Pm -> viiiiii, j'ai craqué, j'en pouvais plus de ce Marshall!
Lonewolf
Anonyme
Lony -> sale pôvre
Lonewolf
Lonewolf
Master's Apprentice
Anonyme
Ha b'en nan, on va pas pourrir le thread Schecter avec mes micros!
Sparlà!
- < Liste des sujets
- Charte