Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention ici c'est un shred schecter, toutes jackson est banie
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 28/01/2004 à 15:19:09
C'est moi le grand gourou !
Schecter CET Custom Shop, black cherry
C1 Elite noire
C1 E/A trans black
Et une SW3500 en attente
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
fot
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 28/01/2004 à 16:38:39
Et moi je suis le petit gourou... Schecter 006 (avec une finition noire... euh comment dire? )
0
Bamon
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 28/01/2004 à 16:49:55
Ah ouais, c'est joli
La mienne est plus classique...
Mais plus rare
0
schecteruser
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 29/01/2004 à 08:58:33
Koi c'est tout il n'y a que ca comme fan de schecter, mais ou sont passés les amateurs de paparoach, alien ant farm et autres marc knoplfer?
j'aurai du lancer le recensement ARIA PRO il y aurai eu plus de monde peut etre
0
raoul_le_tueur
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 29/01/2004 à 11:12:35
Bamon elle est cool ta les paul... la table est magnifik sans parler du manche tu l'a eu ou? a kel prix stp?
0
Bamon
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 29/01/2004 à 11:22:07
Salut Raoul,
Je pense que tu parles de la Lespaul japonnaise des 70's ?
Y'a un post qui parle un peu d'elle là si tu veux en discuter.
Ca me gène un peu qu'on en parle ici par solidarité avec Schecteruser dont le sujet à un peu de mal à décoller (ce qui me navre car les Schcters sont des grattes géniales)
Hors sujet : Elle est superbe aussi la C1 e/a sur ton profil, tu devrais la mettre ici.