Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 565 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : :ptdr:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
42

Hors sujet : lol il est ptetre en train de refaire son site le pauvre :mdr: parce que j'ai rarement vu un truc aussi pauvre en info

43

Hors sujet : Vu ce qu'il y a dedans, le webmaster moyen ne mettra pas plus de 5 minutes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

44
Gillou> yesss ! Pour les Schecter :bravo:
45
Ouais, un ancien collègue de taf qui est interressé, je les lui laisse qq jours pour bien essayer, mais normalement vendredi je serai fixé :bravo:

Alors Gillou j'espère que y'a une 006 Elite dans ce que tu vas recevoir :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Ben non, juste 006 Deluxe, rouge.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

47
:((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Salut les gars j'ai une bonne nouvelle pour les fan de schecter classic, il y a un gars qui en vend une trop belle je vous met le lien en dessous.https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C3%2Cp%2C0%2Ccatpa%2C17500%2Cidtype%2C4002%2Cpmpa%2C%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C144577.html#144577 honnetement si j'avais les tunes je l'acheterai alors ne rater pas l'ocasse :bravo: http://guitar.chez.tiscali.fr/SchecterC1.htm. les vrai photos sont là :aime:
49
T un peu a la bourre je leur ai dis ca hier ou avant hier
50
:aime2: :aime2: :humm: putin ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!! :aime2: :aime2: :humm: :aime2: :aime2:

---------------------------------------------------------