Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Recensement des schecter fan

• 395 réponses
  • 42 participants
  • 9 613 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
126
Bon, allez, je file au lit... Mon meilleur pote vient d'arriver de Paris et on doit se voir demain. Le réveil à 11h30 va etre dur....
Je vous donnerai son avis sur la Diezel puisqu'il la teste avec moi, histoire d'avoir les opinions de deux guitaristes aux influences différentes (lui est plutot métal indus, trash, hard rock et shred gentillet).
Good night everybody

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
127
Salut,

vous derangez pas pour moi, je faisais un petit tour et je suis tombé la dessus :

Citation : un Dunlop Big Stubby de 3.0

wow pm, c plus epais qu'un 33 tours un truc pareil !!!

rien que moi, qd je joue sur ma basse acoustique et que je ve pas m'enquiquiner les doigts, je prends du 2.0 et je trouve ca deja costaud...

(je sais, jouer au mediator sur une basse acoustique , c sacrilege, mais j'suis guitariste, et c juste qd je suis fatigué des muscles de la premiere phalange... :clin: )

No you're not dying, you're like the ocean now

128
Ben il se ramène avec son Ibanez bas de gamme mais elle est montée en Tone Zone/Paf Pro donc ça fera l'affaire...
De toute façon, ça aurait pas changé grand-chose qu'on teste la Diezel avec une PRS ou une Jim Harley étant donné que le son sera gaché par mon 2x12 Marshall...
Enfin, d'ici quelques jours, il sera remplacé par un Soldano... Merci qui ? Merci Gillou :mrg:

Bonne nuit Pm :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
129
Ptain les salaud ils sont entrain de pourrire mon thread sur les schecter.
pirates!!! :fache:
130
Non pas moi schecteruser
je crie, je hurle et je dis
donnez moi un S
donnez moi un C
donnez moi un H
donnez moi un E
donnez moi un C
donnez moi un T
donnez moi un E
donnez moi un R
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
SCHECTER powââââârrrrr :bravo:
131
Et ben ça a mis un froid y'a plus personne qui l'ouvre, ou alors je fais peur aux AFiens, ou alors je suis maudit.... :oo:
au secours buffy!!!! vient me sauverrrrrrrrrr
132
Oui, qui m'appelle ? :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

133
À défaut de te sauver, je peux t'aider à progresser en orthographe:

Citation : vient me sauvéééééééééééé

:fleche: "vient me sauver"
faut pas m'en vouloir, le matin ma taquinerie atteint des sommets ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

134
Hein de quoi tu parles........... :mdr:
mouarf mouarf mouarf :mdr: :mdr:
135
Salut à tous,

Et bien moi je posséde une C1 Plus (couleur vintage sunburst) que je me suis ramené des USA l'année derniére. C'est de la grosssssseeee balllllleeeeee qui tuuuuueeeee.
Autant en son clair que saturé avec un POD PRO au cul, elle déménage grave.

Schecter for ever...

:8)
136
J'ai exactement la meme mais en noir marbré et elle a un son qui tue c'est vrai.
vive schecter :bravo:
137
Je confirme ce que j'avais déjà dit dans un post précédent, Schecter va bientôt être dispo dans le reseau MLI (Music Leader International) d'ici septembre, ce qui va permettre à bcp de pouvoir essayer ces bêtes monstrueuses. :bravo:
138
À merde moi j'étais bien content d'être le seul à connaître Schecter dans mon quartier... :oops:
:ptdr:
139
C'est clair que moi aussi j'étais content d'avoir l'exclusivité au Havre jusqu'à ce que j'apprenne qu'un autre gratteux en avait une :furieux:
en plus c'est un mec qui tourne pas mal dans le coin donc c'est moi qu'on va traiter de copieur...

Mais bon faut pas être égoïste les bonnes choses ça se partage... :clin:
140
Ben moi j'ai un modèle Schecter qui n'a jamais été importé en france :diable:
141
Moi je vais bientot etre propriétaire d'une stilleto studio 5 avec une pue de chance, et je pense qu'il doit pas y en avoir beaucoup en france !!

Jacky repenti. SeuRn

142
Moi y'en a 2 : une rouge et une noire
Doit pas y en avoir beaucoup dans le monde non plus, vu le numéro qu'elle a :8O:
143
Quel numéro elle a?

Jacky repenti. SeuRn

144
12958 :mrg:
145
:8O: :8O: Fectiviment ca fait pas bcp !!!!
Dans quelques années quan schecter sera plus connu ca vaudra de l'or peut etre des guitares comme ca !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

146
Y'a quand même pret de 13000 crétins qui se sont payé cette gratte quand même :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

147
J'espère :lol:
148
Lony> je préfère une blatte qu'une pioche jackson avec la tête qui bande mou :ptdr:
149
T'imagine ?? il en faut des bombes d'insecticide pour tuer autant de blattes :diable: :diable:

Jacky repenti. SeuRn

150
Boaf moi m'en fiche, elle me dérange pas c'te blatte :oops2:
Surtout quand on connait l'histoire :mrg: