Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 572 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ptite question sur le manche des C1, c kel genre de profile?
genre poutre a la gibson ou plustot fin?
52
Il me semble que c'est un profil a la gibson, enfin je dis ca j'ai jamais essayer de gibson :| mais il me semble bien.
53
C'est un profil type Gibson 1960, c'est à dire plus fin, moins poutresque que le 59. Il rappelle aussi le profil PRS.
En tout cas, c'est un manche "immédiat" (ou on se sent immédiatement à l'aise). Par contre, rien à voir avec un manche plat de shredder à la Ibanez ou Jackson.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
Le manche de la 006 est comme ça aussi (c'est pê le même?): assez rond, pas trop fin mais très bien galbé (le coquin). Un régal quoi :bave:
55
Youuuuuuuuuuhou ! Shecter pour tout le monde d'ici la fin de l'année !

C1- Plus Antique Amber
v
v
V

56
Pourquoi ils font plus la C1 putain :(((
57
Grande nouvelle à propos de Schecter. Le distributeur Suisse s'est fait virer juste après avoir reçu son container. On appréciera l'élégance du geste...surtout sachant qu'il était le distributeur exclusif depuis 16 ans...
Donc, il a grave les boules comme on peut imaginer et là il vire tout son stock et il y a des soldes dans l'air.

Avec un pote ou 2, on récupères les 64 guitares qu'il a....

Demandez-moi la liste et les prix fracassés, en privé uniquement et en donnant vos adresses email. J'enverrai la liste sur Excel ainsi que les prices...

Attention: pas de business sur le forum, rappellez-vous...tout en privé !

Popaul, il ont arrêté la C1 car ils sortent la série Black Jack qui comprend une C1, voilà pourquoi ! Par contre, rien avant juillet....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

58
Gillou> tu as un miele ;)
Oui, tu m'avais dit au tel pour la C1... C'est bête que la nouvelle série ne fasse pas le relai sans interuption :(((
59
Salut !

Je pense bientôt m'acheter une Schecter, et j'hésite entre une C1 E/A et une Classic, elles sont toutes les deux magnifiques, je joue un peu de tout mais c'est vrai que ces temps ci je bosse plus des trucs de métal, heavy...

J'ai quelques questions en vrac, dont je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums :

Apparemment les micros de la C1EA et de l'Elite, sont les mêmes j'ai entendu dire que ces micros sonnaient super biens sur l'Elite, en quoi le son va être différent de sur la C1EA ?

La C1EA est elle bien en son saturé/clair ? en acoustique ?
Possibilité de faire du métal avec la C1EA ?

Le truc c'est que je cherche une guitare relativement polyvalente, avec une config deux micros doubles (j'ai une Cort Impala (copie strat 3 simples) et en son saturé elle a du mal...)
60
La C1 E/A est un hollow body dont pour des truc plutot heavy et metal vaudrai ptetre mieu une Classic....bien qu'il n'y ai pas de regle en la matiere