Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SVP pouvez vous m'aider a monter un humbucker en parallèle en phase

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SVP pouvez vous m'aider a monter un humbucker en parallèle en phase
SVP pouvez vous m'aider a monter un humbucker en parallèle en phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D: :D: :D:
2
Il faut qu'il soit à quatre sorties et tu branches les deux masses ensembles ainsi que les deux phases que tu relie à ton selecteur......
3
Merci pour ta reponse mais escuse moi pourais tu m'expliquer plus simplement car je sis débutant mais pour l'info j'ai 4 cables.
merci beaucoup
4
Je t'envoie un mail avec un bon truc sur les micros, tu auras une bonne partie de la théorie......
5
Je dois avoir du mal, je trouve pas ton adresse. Tu veux pouvoir passer du mode humbucker classique au mode parallèle c'est ça? Dans ce cas, il te faudra un interrupteur bipolaire ou un potar push/pull.
6
Vas sur www.seymour-duncan.com.
Tu trouveras tout.
7
Merci encore pour ton aide mon adresse mail est camillegoria@aol.com pour t'expliquer tout en fait j'ai acheté un micro di marzio super distortion et je ne sais pas comment installé le micro.
merci
8
Merci beaucoup a colgateboy pour ton aide j'ai enfin compris merci beaucoiup!!!!!!!!!!!!!! :clin: