Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit sans arret sur ma strat

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit sans arret sur ma strat
Bonjour a tous. Je cherche un schema électrique de stratocastere pour voir si j'ai pas de fil déconnectery en a un certainement. Elle fait plein de bruit une fois mis le volume et le tone du dessous me sert a la fois de volume et de tone pour la position de micro au milieu???
HEu j'espère que c'est compréhensible ce que je viens de dire la!!!

Si quelqu'un connait ce problème merci de me répondre j'ai vite besoin de ma gratte
2
Heu...

J'ai pas vraiment compris ton problème, mais si tu veux des schémas de cablage de Strats en fonction des configurations micros, c'est .

Bon courage et fait chauffer ton fer à souder :clin:

Bamon
3
Je me doutais que c'était pas compréhensible.
En fait y a un cable qui c'est déconnecté au tone du milieu. je ne sais po pourquoi le tone du bas me sert de volume et de tone en meme tps et pour finir le cable qui va au ressort derriere (un capot ) est déconnecté et je ne sais pas ou le remetre( sur quel potentiom :((
4
Tu vas dans Faq et astuce, y'a un truc pour rendre une strat définitivement silencieuse, ci ca peut t'aider.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
OK j'ai pigé !

C'est bizzard comme histoire...
Ca m'est jamais arrivé, donc je peux pas vraiment t'aider pour le cablage.
Les schémas sur le site de Seymour Duncan sont assez bien faits : tu y trouveras ton bonheur pour recabler correctement.
6

Citation : le cable qui va au ressort derriere (un capot ) est déconnecté et je ne sais pas ou le remetre( sur quel potentiom


tu dois parler du fil qui est soudé pres des ressorts du vibrato.
bin ce fil doit etre soudé sur le capot d'un potard.
ce fil = fil de masse relié au chevalet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ahh nickel. donc le fil qui est soudé tt pres des ressort du vibrato doit etre mis sur n'importe quel potard? c'est ça (suppose que c'est un des TONE?)
8
Tu peux le croire, doc est devenu au fil du temps un as de l'electronique guitare :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9

Citation : les schémas sur le site de Seymour Duncan sont assez bien faits



ah ? bin chez moi i marche pas, le site que donne Bamon… err404 sur les fichiers pdf
10

Citation : doc est devenu au fil du temps un as de l'electronique guitare

:mdr:
suffit de souder et d'avoir un minimum de matiere grise !
j'avais monté ma split box par analogie au cablage guitare par ex.

en theorie tu peux souder ce fil sur n'importe quel capot dans la mesure ou tout est relié à la masse.
chez moi, c relié au volume.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.