M'enregistrer sur mon PC ?
- 21 réponses
- 4 participants
- 1 537 vues
- 1 follower
Oasis
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2004 à 20:31:00M'enregistrer sur mon PC ?
Voilà, je vais bientôt avoir mon ampli de guitare electrique, et j'aimerais avoir si je pourrais m'enregistrer sur mon pc, et si oui comment ?
Voilà mon ampli :
MG Series - Combo 15 W transistors - HP 8" Custom - 2 canaux - Egalisation 3 bandes - Réglage de contour - Multi-effets intégrés (réverbe, chorus, délais, flanger...) - Sortie ligne jack - Prise casque - Entrée CD
C'est le Marshall MG15DFX au fait !
Merci d'avance !
Voilà mon ampli :
MG Series - Combo 15 W transistors - HP 8" Custom - 2 canaux - Egalisation 3 bandes - Réglage de contour - Multi-effets intégrés (réverbe, chorus, délais, flanger...) - Sortie ligne jack - Prise casque - Entrée CD
C'est le Marshall MG15DFX au fait !
Merci d'avance !
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/01/2004 à 20:57:58
La sortie ligne en jack ouai mais t'en fait pas c marqué
pour le logiciel ça depend....achete un petit truc pas cher....si tu ve faire du multipiste un cubasis à 100 € un truc du genre...
pour le logiciel ça depend....achete un petit truc pas cher....si tu ve faire du multipiste un cubasis à 100 € un truc du genre...
Hors sujet : Salut Boum !
Oasis
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/01/2004 à 21:01:29
Et cubase ça ne me servira qu'à enregistrer ma guitare, ou alors il a d'autres fonctions ?
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 31/01/2004 à 21:04:17
À toi cyber...ça va faire grimper ton compteur de post cette affaire...
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 31/01/2004 à 21:05:17
Je craignais cette question
bon alors tu c là on est parti pour un bon bout de temps si je dois t'expliquer les fonctions et la maniere de les utiliser, donc si dans 10 minutes tu te tire.....
mais si tu est dispo, on pe essayer
mais sur le site y a pleins de rubrik ,de test et de notions qui sont tres bien expliquées ....tu pe faire un tour aussi.
mais en gros cubase c'est un sequenceur qui te permet de faire du midi et de l'audio et c'est plus ou moins puissant selon les versions.
bon alors tu c là on est parti pour un bon bout de temps si je dois t'expliquer les fonctions et la maniere de les utiliser, donc si dans 10 minutes tu te tire.....
mais si tu est dispo, on pe essayer
mais sur le site y a pleins de rubrik ,de test et de notions qui sont tres bien expliquées ....tu pe faire un tour aussi.
mais en gros cubase c'est un sequenceur qui te permet de faire du midi et de l'audio et c'est plus ou moins puissant selon les versions.
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 31/01/2004 à 21:05:56
Citation : À toi cyber...ça va faire grimper ton compteur de post cette affaire...
ouais je v te rattrapper
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 31/01/2004 à 21:07:34
Je devance:
c'est quoi ça, on l'trouve sur kaaaazzzzza
meme si c'est le soir?
non, moi c'est pour enregistrer ma guitare!
à toi cyber...
Citation : cubase
c'est quoi ça, on l'trouve sur kaaaazzzzza
Citation : midi
meme si c'est le soir?
Citation : audio
non, moi c'est pour enregistrer ma guitare!
à toi cyber...
Oasis
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 31/01/2004 à 21:08:49
Bon ok je vais aller voir les test et les rubriques du site, et si jamais il me reste des question je les poserais sur le forum !
Merci pour ton aide !
ps: dsl ça aura pas fait grimper tellement ton compteur de post !
Merci pour ton aide !
ps: dsl ça aura pas fait grimper tellement ton compteur de post !
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 31/01/2004 à 21:09:07
t'es con Boum
il faut bien commencer un jour ....
reste avec nous Oasis Boum est un Punk c'est pour ça
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 31/01/2004 à 21:13:13
Oui...et un punk qui aimerait que tu répondes sur son punk'mail le prix au ras des paqurettes que tu veux pour ton pod2+pedalier midi...
je peux completer avec du matos, si t'as besoin de quelquechose, il me reste un tas de truc (cordons, XLR en pagaille, jack/XLR,speakon à cabler, flycase sur roulettes, ....)
je peux completer avec du matos, si t'as besoin de quelquechose, il me reste un tas de truc (cordons, XLR en pagaille, jack/XLR,speakon à cabler, flycase sur roulettes, ....)
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 31/01/2004 à 21:14:02
G repondu l'ami
- < Liste des sujets
- Charte