Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M'enregistrer sur mon PC ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M'enregistrer sur mon PC ?
Voilà, je vais bientôt avoir mon ampli de guitare electrique, et j'aimerais avoir si je pourrais m'enregistrer sur mon pc, et si oui comment ?
Voilà mon ampli :
MG Series - Combo 15 W transistors - HP 8" Custom - 2 canaux - Egalisation 3 bandes - Réglage de contour - Multi-effets intégrés (réverbe, chorus, délais, flanger...) - Sortie ligne jack - Prise casque - Entrée CD

C'est le Marshall MG15DFX au fait !
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
La sortie ligne en jack ouai mais t'en fait pas c marqué :clin:
pour le logiciel ça depend....achete un petit truc pas cher....si tu ve faire du multipiste un cubasis à 100 € un truc du genre...


Hors sujet : Salut Boum !

12
Et cubase ça ne me servira qu'à enregistrer ma guitare, ou alors il a d'autres fonctions ?
13
À toi cyber...ça va faire grimper ton compteur de post cette affaire...
14
Je craignais cette question :mdr: :mdr:
bon alors tu c là on est parti pour un bon bout de temps si je dois t'expliquer les fonctions et la maniere de les utiliser, donc si dans 10 minutes tu te tire.....
mais si tu est dispo, on pe essayer :clin:
mais sur le site y a pleins de rubrik ,de test et de notions qui sont tres bien expliquées ....tu pe faire un tour aussi.

mais en gros cubase c'est un sequenceur qui te permet de faire du midi et de l'audio et c'est plus ou moins puissant selon les versions.
15

Citation : À toi cyber...ça va faire grimper ton compteur de post cette affaire...



:mdr: :mdr:

ouais je v te rattrapper :mdr:
16
Je devance:

Citation : cubase


c'est quoi ça, on l'trouve sur kaaaazzzzza

Citation : midi


meme si c'est le soir?

Citation : audio



non, moi c'est pour enregistrer ma guitare!


à toi cyber...
17
Bon ok je vais aller voir les test et les rubriques du site, et si jamais il me reste des question je les poserais sur le forum !
Merci pour ton aide !
ps: dsl ça aura pas fait grimper tellement ton compteur de post ! :P:
18
:mdr: :mdr:

t'es con Boum :mdr:

il faut bien commencer un jour ....

reste avec nous Oasis Boum est un Punk c'est pour ça :mdr:
19
Oui...et un punk qui aimerait que tu répondes sur son punk'mail le prix au ras des paqurettes que tu veux pour ton pod2+pedalier midi...

je peux completer avec du matos, si t'as besoin de quelquechose, il me reste un tas de truc (cordons, XLR en pagaille, jack/XLR,speakon à cabler, flycase sur roulettes, ....)
20
G repondu l'ami :clin: