Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repeindre Sa Guitare . Houlà Quelle Histoire .

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Repeindre Sa Guitare . Houlà Quelle Histoire .
:8O:
... Bon, j'ai envie de changer la couleur de ma guitare ( je me tape un vert pd du genre Blink 182 ), cependant ne croyez pas que je juge la guitare selon sa couleur, si qui compte dans une guitare c'est son son ( its sound )
MAis bon l'envie me persiste, je le ferais un jour...
Donc Je cherche un peu sur le net et puis je me retrouve avec une explication, mais compliquée... :

Si je suis obligé de poncer ma guitare, d'acheter du vernis spécial, et de passer une semaine à la peindre ... je préfére la confier a un magasin ...

Enfin :| c'est juste pour demander si y'aurait pas un moyen plus simple ? le faire soi même ou la donner a un magasin ?
Purple Haze all my ass ?!?
2
Je crois que si tu la donnes à un magasin en demandant qu'on te la peigne, ils vont gentillement te la rendre avec un joli sourire thérapeutique et te conseiller l'asile le plus proche...
Va plutot voir un luthier.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Tout ce que je peux te conseiller:


Va chez le luthier, et renseigne toi, tu demande un devis, et les choses que tu dois faires chez toi si tu veux la peindre par toit meme, et apres, tu compare ce que tu veux, au niveau financier, temps...
4
C koi la guitare en kestion?
5
OUH la, je te conseille, de demader un devis auprès d'un luthier.

BENS
6
Y'a un écho ou bien...? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
..............biiiiennn biiiiiiieeeennn biiiiiiieeennnnnn....












:fleche: poussez pas, j'y vais j'y vais

---------------------------------------------------------
8
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
:)

ouai, oaui ...
j'vais me chopez un luthier, pour celui qui voulait savoir c'est quoi comme guitare, c'est une strato 50 ' s ( c'est la couleur des 50 's )
Purple Haze all my ass ?!?
10
Gilmour il a fait repeindre sa Highway 1 par un pote carrossier pour 100 euros symboliques, et il a dit que c'était moins cher que chez un lutier. Donc le lutier ça doit douiller un max :oo:



elle en vaut vraiment le coup la guitare ? :?!:



en plus, elle risque de perdre à l'argus en la repeignant comme ça

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...