Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour achat pedalier multi effet

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour achat pedalier multi effet
Voial je cherche un pedalier pas tro cher avec un max de sonnoriter diff et une bonne disto
g pensser a sa c DigiTech RP300 es un bon investissement je joue surtout du punk mais je suis assez polyvalent donc si vous avez des truc a dire
2
Ouais c un bon choix ils sonnent bien ces pedaliers digitech :clin:
le petit hic , c'est les switchs un pe trop pres les uns des autres...

dans le meme esprit tu as le Alesis Guitarefx

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C15299.html
3
As tu pensé à un boss gt3 d'occaze ?
tu ne seras pas déçus
:bravo:
:8) a+
4
Salut les gars,moi j'ai un peu la meme question,ils me faudrait un multi pour un budget d'environ 150€ (occaz' je pense),sachant que je me fous des distos(j'utilise la disto de mon préampli qui est tres bien) et qu'il ne doit pas forcément y avoir de pédale d'expression mais le maximum d'effet possible avec un noisegate...

J'avais pensé aux boss,style ME-8 ou ME-30...

Merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
5
Si tu aimes le son Boss/roland pourquoi pas.....
si tu as pas besoin de disto un rack serait pe etre mieux...mais c vrai ke 150 € c un pe juste...

de toute façon les petits pedaliers integrent tous des distos, preamp et autres simulations...
6
Merci cyber net X,en fait c'est surtout pour rentrer dans le monde des effets,donc de toute facon si au bout d'un moment ça me plait plait pas je m'acheterai des pédales...

C'est pour voir de quels effets j'ai besoin,et rajouter un peu de tout ça à mes compos...

Merci!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
7
Jette toi sur un digitech alors plutot, comme ça tu va decouvrir la whammy !
parce que chez Boss Roland tu va decouvrir .....euh....si attend....non rien. :mdr: :mdr:
8
Digitech c'est bien au format pédalier?? pasque je veux pas de rack ni de truc style POD,enfin remarque je vais me renseigner

Grand merci à toi Cyber :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
9
Ouais la famille digitech comporte pas mois de 10 pedaliers recents (serie RP et GNX )
pour la guitare !

je t'en pri :clin:
10
Et le multi effet je le bra,che en série entre la guitare et l'ampli ou dans la boucle d'effets?

Si on peut faire les 2,quelles sont les différences?

Merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...