Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur cette gratte. !

• 121 réponses
  • 10 participants
  • 2 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur cette gratte. !
J'aurai bien aimé voir ce que vous en penser de cette guitare :

http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=27&CollectionID=3

Je dis ca, parce que deja, jadore les couleur, et sur une type SG, ca cartonne trop :aime:

Et je compte eventuellement me la prendre dans quelque temps... :clin:

Donc, jaimerai bien vos avis. vila
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est clair...
Sérieux, Epiphone, ça commence à craindre :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
Epiphone a redresser la barre depuis quelques temps y'a qu'a voir les LP d'y a 3 4 ans et comparer avec les actuelles par contre les prix
33
Mon électro est merdique...

34
Ya pas souvent de particulier qui en vendent, ils preferent bien souvent les donner dans leur familles, ensuite, tu veux que j'aille voir ou ???

A Cash converters, pour me la vendre 20€ de plus chere que si je prendrais une neuve ??

Dsl, mais Epiphone est la seul solution pr moi
35
Oui mais mon Klawn t'a oublier un ptit details...t'aime les tres bonne guitare...voila ce que c d'avoir des gout de luxe apre son arrive plus a jouer que sur des super truc
36
Ah non, j'apprécie beaucoup les Cort et pourtant, elles n'ont rien à voir avec des Martin ou des Taylor.
Je suis sérieux... D'un point de vue objectif, mon Epiphone ne vaut rien. Le manche n'est pas parfaitement collé à la caisse, la peinture déconne, les plots pour coincer les cordes dans le chevalet sont minables et ça fait deux fois que le système électronique me lache...

37
:oo: effectivement quelle grosse :beurk: et puis cort de toute facon c un excellent rapport qualité/prix
38
Mais oui, Epiphone, c'est vraiment une des marque bas de gammes de "luxe" des guitare electrique, mais que voulez vous???

On n'est pas tous bourée au As
39
N'empeche skinner t'a penser a Cort? la serie M
40
Piemac, tu m'enlèves les mots de la bouche... :clin: