Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur cette gratte. !

• 121 réponses
  • 10 participants
  • 2 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur cette gratte. !
J'aurai bien aimé voir ce que vous en penser de cette guitare :

http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=27&CollectionID=3

Je dis ca, parce que deja, jadore les couleur, et sur une type SG, ca cartonne trop :aime:

Et je compte eventuellement me la prendre dans quelque temps... :clin:

Donc, jaimerai bien vos avis. vila
Afficher le sujet de la discussion
81
SKINNER, SKINNER? SKINNER ...
est ce ta 1ere guitare electrique ??
au debut, on est souvent attiré par le look, ce qui est pas etonnant vu que l'on ne connait rien !
toi tu viens sur ce forum, pour nous demander notre avis, donc on te le donne !
fais nous confiance un peu !
comme tu as compris, on veut te faire comprendre qu'il ne faut pas acheter une guitare pour son look !
et comme t'ont dit les autres, pour ton budget, Cort est vraiment bien placé !
que tu veuilles une forme de guitare, ca se comprend !
si tu nous sors, je veux absolument une guitare de type SG, moi je te reponds epi G400 d'occase ou gibson d'occase.
le probleme est que now, tu nous parles d'une forme explorer !
c pas tout à fait pareil !
en plus ce sont 2 guitares dont l'equilibrage ne convient pas à tout le monde !
l'attache courroie de la SG est mal placé (au dos de la guitare) puis la forme de l'explorer a des consequences .....
donc si tu veux que l'on t'aide, dis nous un peu ce dont tu as envie, plutot que de nous filer des liens et de nous demander ce qu'on pense de chaque guitare, et ensuite de nous demander son prix !!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

82
Mais je vous fait confiance, jai pas eu le temsp de tt lire, alors, je vais manger et je relis tout apres

@++
83
Bah, je compte changer dans une année environ

Et, j'hesitai entre une EXplo de ESp, ou une SG de Epiphone, ou une Sg Gibson d'occaz
84
Fo taper ds gibson sans hésiter!!!
d'occaz' ya vraiment de bons trucs, et gibson c bien different d'epiphone donc je serais toi je sauterai sur une gibson d'occaz si t'en a les moyens!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
85
Ouais, ca devrait le faire en economisant, le 'bleme, cest que je trouve pas de particuliers pr une SG, car jaimerai vraiment une SG, si possible
86
Dans un an, t'auras largement eu le temps de changer d'avis, alors ca sers pas a grand chose de regarder maintenant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

87
Ptain c trop facile a trouver une SG d'occaz tu vas sur megazic.com et en 2 min t'en trouve une
88
Dans l'apres midi, quand je t'ai parlé d'une gibson d'occase, tu etais pas chaud, et voila que tu as tourné ta veste ... enfin bon, c du bon coté !! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

89
C'est ceeeelaaaaa...

Piemac>>> merci pr ton site, mais je suis sur Geneve, en Suisse..
90
Beh les envois ca marche aussi