Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Jag-Stang

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Jag-Stang
Voila, je suis passé dans bons nombres de magasins et beaucoup n'ont pas connaissance de cette guitare, ou disent qu'elle nest plus disponible...

Ensuite, beaucoup de gens m'ont egalement dit que sa conception était assez "jouet", notamment son manche...'


Donc, si des personnes la possedent, qu'ils me confirme ces dire, ou renseigner moi si elle est encore fabriqué, disponible...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait d'accord, skinner :bravo:
généralement en magasin, ils ont rien (en tout cas chez moi, vers Rennes et Saint Malo), et le fait de la commander pour l'essayer engage déjà un certain poids, alors qu'on a parfois juste envie de l'essayer...
12
Bah voui, je me vois mal la commander, revenir 3 semaine apres, la tester, et dire :

"Non, desolé, elle ne me plait pas"

le vendeur : "QUOI???? mais, faut la prendre mnt !!!"

:oo:
13

Hors sujet : a la suisse, geneve... le zolie marianne... :((( ( c normal que personne comprenne ;))




j ai tester la jag stang::::: grosse déception... elle censée etre à mis chemin entre la jag et la mustang ( de par sa conception of course) mais un son trop nasillard selon moi...

franchement j aime pas..

:boire2:
14
Ouais.. m'enfin je la testerai, pr voir ce que MOi, j'en pense, je crois que c'est la meilleur solution :lol:
15
Bien répondu ( je c meme pas pk j ai mi mon post non constructif dans ce tread).

tu connais sa cote?