Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Jag-Stang

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Jag-Stang
Voila, je suis passé dans bons nombres de magasins et beaucoup n'ont pas connaissance de cette guitare, ou disent qu'elle nest plus disponible...

Ensuite, beaucoup de gens m'ont egalement dit que sa conception était assez "jouet", notamment son manche...'


Donc, si des personnes la possedent, qu'ils me confirme ces dire, ou renseigner moi si elle est encore fabriqué, disponible...

Merci
2
Tu cliques sur recherche et tu tapes fender jag stang par ex .......... :clin:
et ensuite tu viendras chercher ton prix de boulet du mois, notamment pour ta prestation dans "je veux une SG, puis non une explorer".
Ton prochain film s'intitule "finalement j'ai pris une jagstang", c ca ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Hahahaa... cest extremement drole, tu a avalé un clown, ce soir ???

Je me renseigne, c'est tout, et j'ai rechercher, ya juste 3-4 post dont un ou le type dit que Fender a re-édité sa Jagstang... et cela ne repond pas a ma question !!!

Car, j'habite en suisse, et non pas en france, donc les distributeur ne sont surement pas les meme

"Ton prochain film s'intitule "finalement j'ai pris une jagstang", c ca ??"

>>> et le tien, "je n'ai jamais été debutant, et c'est pr cette raison que je les meprise"
4
Skinner fo reconnaitre tout de mm qu'a force de te voir changer d'avis tout le jour ca soule un peu (et je te dis pas ca mechament) mais fo que tu te prenne un peu en main y'a pas que AF tu va sur Google et tu tape ce que tu ve c fais pour ca apres tu va lire (et en plus ca va t'aider en anglais :clin: )
Bon pour repondre a ta question oui la Jag stang est un modele qui n'est plus produite et oui a un moment fender la ressorti...c effectivement dur d'en trouver (je crois qu'il y en a une d'occaz dans mon mag habituel)
A la base c un modele fais pour kurt cobain (nirvana au cas ou tu le serai pas) donc fo pas s'attendre a une super gratte je pense.

pour en revenir a ton prix du boulet du moi, fo que tu comprenne qu'avant internet les guitaristes debutant aller dans les magasin et essayer des guitares et du coup t'acquier des connaissances sur le materiel et t'a une idée de ce que tu aime et plus t'en sais et plus le choix et facile parce que toi on a l'impression que tu choisi une gratte comme tu choisirai un t shirt ou une chemise

FO TE PRENDRE EN MAIN
5
:mdr:
c'est vrai, t'as raison, elle est rééditée depuis peu. Pour les fans de nirvana, forcément y a pas mieux, maintenant, vu que ça sent pas mal le coup promo (signature), je sais pas si c'est aussi bon qu'une Strat ou autre, les Jagstand sont fabriquées au Mexique il me semble donc...
Par contre, dans le même style (la jagstand en est issue, tu sais), il existe la Jaguar et la mustang, et la Jazzmaster, elles sont nettemnt mieux finies, les micros sont parait-il vachement mieux, mais elles sont américaines et donc plus chères.

cyprien :bravo:
6
Piemac, la Jagstand, elle sort en série en ce moment même... :clin:
A la chaine, c'est pas introuvable...
Le seul probleme, c'est qu'elle n'est pas encore rééditée pour les gauchers (aaaaaaaahhhhhhh :furieux: ), alors qu'elle a été faite en collaboration avec Cobain !!!

Moi aussi, quand je cherche une guitare, je change d'avis tous les jours, j'ai pas d'idées toutes faites. :bravo:
7
Ouais mais comment dire Skinner il fait tourner en bourrique pas mal de monde ici parce que c'est un debutant il sait pas vraiment ce qu'il ve parce qu'il n'y connais strictement rien il balance des noms de gratte comme ca sans rien savoir dessus....enfin c compliquer de l'aider
8

Citation : et le tien, "je n'ai jamais été debutant, et c'est pr cette raison que je les meprise"

arrete de te cacher derriere "ton statut de debutant" !!
cette excuse est trop facile ! et elle ne rime à rien !
bcp de debutants disent ce qu'ils veulent (ils ont souvent une idée), et les AFiens tentent de les aider en les dirigeant vers un modele, et ces debutants, ils vont les essayer ensuite par eux memes !
alors tu es ptet debutant, mais tu es surtout skinner_gold ......

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Bon, je vais vous exposer mon problème :

Je compte changer de gratte dans une bonne année, ok, c'est dans longtemps, mais je my prend assez d'avance !

Ensuite, je ne suis pas crésus, c'est a dire que je pense que j'aurai 500-600€ de budget !
De plus, comme je l'ai dit, jai fait bon nombres de magasin, et y'en a beaucoup qu'il l'ont pas, et yen a quelque un qui l'ont, en la commandant, mais elle prend entre 2 et 4 semaines à venir, et ils ne vont pas me la commander si je la prend pas !

Enfin, je pourrai tjrs leur demander, mais ca reste assez ambigue...

Donc, evidament, les marques vers lequelle je me tourne sont :

Epiphone (que je vais abandoner, car j'en aie deja une, et cest vrai que c'est pas TOP)

ESP , les Explorer me tente bien, j'en aie testé une, bon son, bonne prise en main....

.... et toute les autres marque avec un bon rapport Q/P, Cort.....

Mais, la, je vois la Jagstang (merci, je savais que cetait celle de Kurt, qui alliait ses deux modele preferé, la Mustang et la Jagstang), et je la vois pr 499€, tout juste mon budget, donc, le look me plait bien, mais comme vous l'avez dit, je ne lai pas testé, donc, evidament, je ne peux savoir ce qu'elle a dans le ventre...

En outre, plusieurs personne m'ont dit que sa conception fesait assez "jouet", et j'ai fait une recherche sur ce forum, et yen a deja un qui avait un peu peur que les micros avait de la peine a suivre, mais je pense aussi, comme un l'a dit, que Kurt avait monté de bons micros dessus...
10
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006