Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Standards serie premium, kek zen pensez?

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Standards serie premium, kek zen pensez?
Tain, 3500 euros, mais la vache , cte beauté, kelkin a deja essayé?
2
De memoire, elle a les meme caracteristique que la LP Standard mis a part la qualite des bois et le flamage
c vrai qu'elle est magnifique (comme toute les "figured top" du reste )
3
D'accord avec pampeo@!!

c'est extra comme gratte mais c'est vrai que le prix c'est pas de la rigolade :(
il y a tout de même moyen d'en trouver moins cher (occase ou achat sur le net)
mais le mieux c'est d'essayer parce que il faut voir si ça te convient comme gratte aussi ;)

j'ai une standard et une classic (dont je vais me séparer bientôt, je pense acheter une custom) et ça sonne l'enfer!!
4
En fait je connais les les paul, standard surtout, mais cette serie avec la table grade aaa, j ai jamais essayé. c simple, pour ceux qui connaissent, si t adores brothers in arms, joué par maître Knopfler, version live surtout, la plus belle a mon gout, t es au paradis, rien qu avec une standard; j ose meme pas imaginer avec celle ci. en fait j en bave, un son a chialer :((( :((( :((( :((( :((( tellement c bon
5
C est dommage qu elles soient aussi lourdes ces grattes :)
6
Héhé,

oui la standard c'est quelque chose (mon profil)

maintenant ne crois pas que la premium+ aura un son différent , dans les std tu peux tomber sur une qui dechire et un autre très moyenne faut essayer !!

et si tu veux un son plus tranchant il faut prendre une classic micros ceramique
7
Ben si on est pas membré comme un cadre de vélo ça marche pas si mal ;)

c'est quand même pas si lourd que ça
8
Salut!

et bien je m'en suis achete une ya deux mois! Je l'ai prise couleur Honey burst (avec des flammes!) Elle est magnifique... Et le prix, 1900 dollars soit accroche toi, 1700 euros environs.

C'est une guitare excellente, la qualite est irreprochable, le son nikel et le manche est vraiment agreable a jouer. Je regrette pas!
9
Des photos Hugh NY :D:

PM Patience est mère de vertu !
10

Citation : Ben si on est pas membré comme un cadre de vélo ça marche pas si mal



Heu, je veux dire chui loin d'etre tanké comme gladiateur, j'ai une verterbre fracturé, ça fait 8 ans que je joue sur LP, et en ce moment je repet 2 foi par semaine, debout, et j'ai jamais eu aucun soucis..... ahhh, quand on aime !!!
Et je v meme peut-etre m'en faire pété une 2° ! :aime2: