Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wahou ! fender STRARCASTER

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 3 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wahou ! fender STRARCASTER
Je me balladais sur le net et je tombe sur ca

[/url]http://www.greatguitars.com.au/Fender_Starcaster_M.htm[url]

qu en pensez vous,? l avez deja essayé!?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C baroque à la facon des gitans des pays de l'est qui s'affublent au plus rutilant possible !


Ca doit être mes origines polonaises, alors...ou encore mes origines espagnoles...pourtant je vois pas où est le côté rutilant, là...d'ailleurs j'aime plutôt les trucs sobres en général...
Après je ne vais pas citer de noms, mais j'ai vu dans certains profils quelques exemplaires de grattes que vous adorez, moi elles me font gerber, j'aurais honte de jouer sur un truc pareil...maintenant comme on dit : "les goûts et les couleurs"...
22
Moi j'ai une strat beige!!!
moche mais le son strat... :aime:
enfin entre autres, mais c quand même quelque chose!! Facile a mixer la strat!!
Toujours cool quand il manque un truc alors que le mix est déja chargé!
:mrg:
23
Ouais... les goûts et les couleurs... moi j'aime bien :bravo: et puis au moins c'est original...
24
Aie, ça me fache, ça, edd, quand j'y pense : j'ai une sheraton (beige aussi), ça fait au moins deux ans que je me dis qu'il faut que je change ces putains de micros...et à chaque fois je mets les sous ailleurs...
25
Lsan--> tu penses a toutes ces jackson et ibanez degueues??? :surpris:
26
27
Bah, t'as peut être raison, C moche une les paul custom :8O:

Non mais sérieux, elle fait veille lada retapée à la bombe chromé quoi, cette starcaster .
28
Yes une sheraton!
Mais bon j'adore les grattes au son gros et fournis en basse (caisse, demi caisse...), mais une strat c quand même une des rares grattes a avoir un son très fin mais avec beaucoup de caractère sans distorsion. :aime:
29
Une les paul c moche, j préfère encore une bc rich je pense! :8O:
30
Darbass > si tu regardes bien la qualité de la photo, tu te rends vite compte que l'éclairage a été forcé, t'as les mécaniques qui brillent comme les dents après un bon colgate...et l'aliasing de la compression jpeg n'arrange rien...je suis sûr qu'en vrai elle est beaucoup plus soft...

edd > oui pour les strats, mais là justement il se trouve que je suis pas fan...c'est typé tout de même comme son, à ce niveau je préfère une télé ou une LesPaul, c'est plus la même couleur...question de goûts bien entendu :clin: